• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assurances avions
#1
Bonjour , j'ai un problème concernant mes 2 dernières acquisitions aux enchères , un CS300 et un 767-400ER .

Ils ont tous les 2 un contrat OR d'après le macaron Gold affiché à côté des avions , mais quand je vais dans le détail , pour chacun des 2 , c'est écrit en rouge " non assuré " et je ne peux même pas cliquer dessus pour voir les contrats ou accéder à l'assureur .

Quelqu'un peut-il regarder cela svp ?

Leurs immatriculations respectives sont 505385 pour le CS300 et 425509 pour le 767-400ER .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonsoir,
Ils vont rester non assurés jusque a la semaine prochaine,il me semble que la mise a jour se fait le Dimanche soir,j'ai eu pareil avec des avions livrés Lundi,j'ai changé le contrat en Silver,mais jusque au Lundi suivant il était affiché en "Non assuré"
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#3
Boair , je sais bien que le changement de contrat se fait le Lundi suivant l'achat pour l'avoir déjà effectué , ce ne sont pas les premiers avions que je prend aux enchères .

Le problème c'est que je ne peux même pas accéder à la page pour changer de contrat , c'est écrit non assuré mais impossible de cliquer dessus , donc impossible de passer en silver ou en bronze . Pourtant il y a le macaron Gold .

C'est ce qui me fait dire que c'est probablement un bug .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bonjour,
il faut se rendre au sein des assurances pour modifier le contrat mais je vais ajouter un lien pour rediriger vers la section concernées Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)