• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limite de sièges
#1
En lien avec la prochaine mise a jour concernant la baisse des prix de billet, je vous propose une idée que j'avais déjà évoqué dans un post antérieur (qui a été supprimer lors d'un bug du forum).


Pour moi la solution pour réduire le Full First/Buiz serait d'imposer une limitation de sièges. 

Détail : 

                          First : La classe first serait limiter a un maximum de 30-35% de la capacité total de l'avion.

                          Buiz :La classe buiz serait limiter a un maximum de 50% de la capacité total de l'avion.
                          
                          Eco: La classe éco n'aurait pas de limite de siège.

Donc pourquoi pas laisser le prix du billet comme il est, et mettre ce système en contre partie.

[Ce n'est qu'une idée, et les idées font souvent avancer les choses.]
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour,
je vous invite à débattre du sujet, en réponse à ce dernier nous adapterons voir modifierons complètement notre fusil d'épaule pour la MAJ du 10 juillet Wink.
A noter que pour ma part l'idée me plait bien.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
J'aime l'idée comme je l'ai dit dans l'autre post après pourquoi pas trouver un petit entre deux et rendre tout de même les prix un peu plus réaliste en baissant ceux de la first tout en adoptant ce système de limite !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#4
Comme évoqué sur un autre post, je ne suis pas d'accord avec cela. Et quid des avions déjà configurés au delà de la limite? Il faudra les reconfigurer et refaire les équipages?
  Répondre
#5
ET avec 2 semaines minimum pour tout reconfigurer si cette MAJ devait être faites tu serais contre ? Et en ce qui concerne les équipage tu en aura moins par vol donc ça peut être une bonne chose...
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#6
(04-07-2017, 10:52 AM)Kmil a écrit : Comme évoqué sur un autre post, je ne suis pas d'accord avec cela. Et quid des avions déjà configurés au delà de la limite? Il faudra les reconfigurer et refaire les équipages?

C'est sur que avec 246 avions c'est chaud !
Moi ce que je propose c'est de reprendre l'idée de gazy mais il est possible d'avoir des avions avec des configs qui sortent des limites à conditions qu'ils soient configurés avant la potentiel mise à jour et après la mise à jour il est impossible de les reconfigurer avec une config qui sorte des limites.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#7
Je suis d'accord avec l'idée de la limitation. Cependant, comme le dit Octave, il faudrait que cette MàJ ne soit pas rétroactive.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
Depuis  je lis les commentaires sur le réalisme du jeu et autres. et je trouve que beaucoup se contredisent ^^^

est ce que c'est réaliste un constructeur qui impose une limite du nombre de siège à  son client  ?
qui est roi? l'acheteur ou le constructeur ?  

moi perso si vous me parlez de réalité je serai d'accord avec les variations des prix mais dire que le constructeur fixe le nombre de siège pour la compagnie c'est de l'imaginaire non du réel .

s'il vous plaît partisans de la réalité baissez nous les prix  sans nous imposer cette limite de siège qui est totalement incohérente avec vos idéologies réalistes . je suis pour la baisse même si sa va nous faire mal au niveau des revenusSmile

Pour moi le Véritable débat est de combien doit - on baisser les prix ? 10 % 20 % 30 % ?

Mais vu que c'est déjà décidé alors  qu'allez vous nous proposer en retour pour compenser cette baisse ?

Eddy à déjà mentionné la baisse du Kérosène Youpi !!!!!!!  mais de combien  ? juste pour avoir une idée de l'impact de tous ces changements sur les revenus .
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#9
Dans ce cas thomassino que propose tu pour baisser les impacts du full first ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#10
On fait comme Mélenchon. On interdit la first et la business pour n'avoir que de l'éco!
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)