• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compléments de Mise à Jour
#31
(06-07-2017, 12:39 PM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :Ce qui veut dire que le CC sera encore moins rentable que le MC? L'emploie de "Cet écart risquerait de se creuser" dans ta phrase, porte à confusion [Image: biggrin.png]

Non je parlais de l'écart entre CC et LC, mais ne t'inquiète pas Adrien, on a compensé !
 [Image: 1489850295-denis-ah.png]
Excuse-moi de mon incompréhension. Wink
  Répondre
#32
Adrien , la baisse des loyers est totalement justifiée , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , je parlais seulement des cautions , pas des loyers .

Si tu gagnes 3000 euros , que tu payes 1000 euros de loyer , demain si tes revenus sont divisés par 4 et que tu gagnes 750 euros , est-ce que tu continueras de payer 1000 euros de loyers alors que tu gagnes moins ?

C'est une question de logique .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#33
(06-07-2017, 03:13 PM)Guguc a écrit : Adrien , la baisse des loyers est totalement justifiée , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , je parlais seulement des cautions , pas des loyers .

Si tu gagnes 3000 euros , que tu payes 1000 euros de loyer , demain si tes revenus sont divisés par 4 et que tu gagnes 750 euros , est-ce que tu continueras de payer 1000 euros de loyers alors que tu gagnes moins ?

C'est une question de logique .

Je parlais des frais en général. Je ne faisais pas de distinction Wink Comme je l'ai dit dans une autre réponse, tant que c'est dissuasif, ça va. Je n'essaie pas de calculer les effets  futurs d'une mise à jour pour une raison que j'ai dite dans une autre réponse également. Mais selon votre raisonnement, c'est bel & bien logique, en effet.
  Répondre
#34
Pour les locations, question de ne pas avoir de surprise, comment se traduira l'application des changements sur les locations en cours?
A compter du 10 la réduction de 60% du loyer s'appliquera et la caution qui me sera remise à la fin sera bien l'oginale (et non réduite de 25%)!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#35
Logan,

Quand tu dis que les CC étaient légèrement désavantager sur le jeux, tu peux être plus précis? Personnellement j'avais pas vu ça de cet angle
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#36
(06-07-2017, 08:16 PM)Continental a écrit : Pour les locations, question de ne pas avoir de surprise, comment se traduira l'application des changements sur les locations en cours?
A compter du 10 la réduction de 60% du loyer s'appliquera et la caution qui me sera remise à la fin sera bien l'oginale (et non réduite de 25%)!

J'espère bien qu'ils vont nous rendre les cautions initiales pour toute location dont le contrat a été signé avant la MAJ  , car si j'ai versé 84M de caution pour un 77W je ne vois pas pourquoi on me rembourserait 63M .  

Ce serait du vol .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#37
(06-07-2017, 10:48 PM)Guguc a écrit : Ce serait du vol .

haha... dit un voleur de première....................................................................s classes  Smile
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#38
Dis logan, Pourrais-tu nous donner dès maintenant le nouveau prix des sièges pour les configurations ?
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#39
Citation :J'espère bien qu'ils vont nous rendre les cautions initiales pour toute location dont le contrat a été signé avant la MAJ  , car si j'ai versé 84M de caution pour un 77W je ne vois pas pourquoi on me rembourserait 63M .  

Ce serait du vol .

Bonjour,

La baisse des cautions de la Nardbrige n'aura finalement pas lieu, étant donné que vous êtes plusieurs à vous êtes prononcés contre, et personne ne s'en est dit satisfait ... Donc oui, la caution te sera rendue entière !

Citation :Dis logan, Pourrais-tu nous donner dès maintenant le nouveau prix des sièges pour les configurations ?

Il n'a jamais été question de baisser le prix des sièges, et nous ne le feront pas, ils sont déjà beaucoup moins cher qu'IRL ! Pour vous donner une idée, chez AF un siège eco coûte 3500 € (proche de IG), un siège affaire 50 000 € (IG seulement 17 000), et un première 400 000 € (contre 100 000 IG) !

(Source : http://www.lefigaro.fr/voyages/2014/06/0...sieges.php)
  Répondre
#40
(07-07-2017, 11:46 AM)Logan a écrit :
Citation :Dis logan, Pourrais-tu nous donner dès maintenant le nouveau prix des sièges pour les configurations ?

Il n'a jamais été question de baisser le prix des sièges, et nous ne le feront pas, ils sont déjà beaucoup moins cher qu'IRL ! Pour vous donner une idée, chez AF un siège eco coûte 3500 € (proche de IG), un siège affaire 50 000 € (IG seulement 17 000), et un première 400 000 € (contre 100 000 IG) !

(Source : http://www.lefigaro.fr/voyages/2014/06/0...sieges.php)

Ok, pas de baisse. Et vous voulez peut-être l'augmenter ?

(je te demande tout ça pour élaborer ma future stratégie...)
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)