• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interdiction aux grandes compagnies l'accès aux enchères
#1
Bonjour;
Comme vous le savez bien, les enchères sur AC sont disponibles après 1 semaine de jeu . Et toute personne ayant accès aux enchères se permet d'acheter des avions à bas coût, donc très avantageux . Avantageux mais pas pour tout le monde .
Ex: Je suis une petite compagnie et mon but est bien  évidemment de devenir une grande compagnie, et agrandir ma flotte donc utiliser les enchères pour multiplier plus facilement ma flotte et augmenter la valeur de ma compagnie, puisque je veux agrandir ma flotte j'essayerais de prendre des avions aux enchères , mais c'est impossible qui tu as une petite compagnie( budget réduire), alors que tu enchéris, les grandes compagnies comme Cacatua , iha Corps enchérissent sur l'occasion et c'est impossible de s'acheter un avion.

Merci 
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#2
Totalement contre...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Bas quand tu grandiras tu feras pareil Air Corsica donc je vois pas pourquoi on devrait empêcher aux grandes compagnies d'enrichir.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Bonsoir,

Votre raisonnement à du sens. Je suis pour. Surtout que d'autres moyens existent pour eux.
  Répondre
#5
(06-07-2017, 06:32 PM)Adri0306 a écrit : Bonsoir,

Votre raisonnement à du sens. Je suis pour. Surtout que d'autres moyens existent pour eux.

oui les compagnies ayant accès à la 2 ème banque prennent les avions aux enchères , moi  j'ai assez d'argent pour prendre les avions que je veux , je suis riche non plus , mais je parle pour les nouvelles compagnies....
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#6
Je n'ai jamais enchéri sur de l'occasion pour l'instant mais on comprend ton idée.
C'est vrai que ces marchés peuvent être avantageux mais je ne vois pas en quoi ils excluent les petites compagnies.
Certes les "grandes" font de la concurence mais elles sont au même niveau que les moins grandes.

De plus, beaucoup de grandes compagnies essaient d'homogéniser leur flotte et vont par conséquent majoritairement acheter du neuf.

Le seul bon conseil que je puisse te donner c'est de développer ta petite technique pour remporter l'enchère.
  Répondre
#7
(06-07-2017, 06:55 PM)Mr. Harrison a écrit : Je n'ai jamais enchéri sur de l'occasion pour l'instant mais on comprend ton idée.
C'est vrai que ces marchés peuvent être avantageux mais je ne vois pas en quoi ils excluent les petites compagnies.
Certes les "grandes" font de la concurence mais elles sont au même niveau que les moins grandes.

De plus, beaucoup de grandes compagnies essaient d'homogéniser leur flotte et vont par conséquent majoritairement acheter du neuf.

Le seul bon conseil que je puisse te donner c'est de développer ta petite technique pour remporter l'enchère.

Après c'est juste une suggestion
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#8
Joan, tout çà parce qu'hier je t'ai raflé deux avions sous le nez... Mouhahaha
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#9
(07-07-2017, 10:02 AM)cacatua a écrit : Joan, tout çà parce qu'hier je t'ai raflé deux avions sous le nez... Mouhahaha
AHAAHHAHAHAHAHAHA mdr , par exemple un truc pour les ayant accès à la 2ème banque
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#10
Enfin, on a accès à toutes les banques ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)