• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs .
#1
Salut ,

Pour rebondir sur un autre sujet et ce qu'a écrit Continental , j'ai la crainte de voir les petits nouveaux sur AC plus durement touchés par la MAJ .

Les gros ( dont je fais partie ) réussiront à s'en sortir grâce à leur flotte importante qui leur procurera des revenus certes moins importants mais ils pourront continuer à investir à un rythme moins soutenu .

En revanche , un joueur s'étant inscrit récemment et qui a 2 ou 3 avions dans sa flotte aura des revenus tellement maigres qu'il lui faudra sans doute attendre des mois avant de pouvoir acquérir 1 avion supplémentaire .

Le risque étant de voir l'écart entre les gros et les petits s'agrandir irrémédiablement . Je veux dire par là qu'avec la mise à jour je ne pourrai certes pas me payer 1 avion par jour mais peut-être 1 par semaine , mais si le petit nouveau lui doit attendre 3 mois , d'ici là j'en aurai acquis 12 .
 On voit bien que l'écart ne fera que se creuser entre gros et petits réduisant à néant toute possibilité à un nouveau joueur de devenir gros à son tour .

Je me considère comme chanceux étant inscrit depuis bien moins longtemps sur AC que la plupart des gros joueurs d'avoir pu les rejoindre en haut du classement mais avec la MAJ cela deviendra tout simplement impossible même avec la meilleure gestion qui soit .

Il y a de quoi décourager les nouveaux joueurs . A partir du moment où ils sauront qu'ils n'ont aucune possibilité de revenir et qu'ils devront rester entre petits , le risque est grand de le voir jeter l'éponge au bout de quelques semaines de jeu ( resets puis abandon ).

Ce système à 2 vitesses où les gros ne pourront plus être rejoints et les petits cantonnés loin derrière et découragés sera de toute façon préjudiciable à AC . Quand on voit le nombre de reset effectués aujourd'hui alors que les conditions sont encore favorables (tarifs élevés ) , j'ai bien peur que ça ne soit l'hécatombe après la MAJ .

Aussi je préconise afin de réduire les délais entre le moment où un joueur débute et acquiert ses premiers avions et le moment où il va de nouveau acheter (plusieurs mois ) d'augmenter la somme allouée au départ avec un multiplicateur du même ordre que celui de la baisse des tarifs .

On sait que les tarifs vont être divisés de l'ordre de 3 à 5 en moyenne selon la longueur des lignes (chiffres approximatifs ).

On pourrait donc leur allouer une somme comprise entre 150 et 250M dès le départ au lieu de 50M . Le fait de pouvoir acheter un peu plus d'avions d'entrée leur permettra d'avoir plus de revenus et en économisant réduire le délais d'attente pour acquérir un nouvel appareil de quelques mois à quelques semaines .  

De cette façon l'écart entre gros et petits ne deviendra pas un gouffre .

Qu'en pensez-vous ?

Admin, modos , joueurs , vous pouvez tous donner votre avis bien sûr .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
(07-07-2017, 06:36 PM)Guguc a écrit : Salut ,

Pour rebondir sur un autre sujet et ce qu'a écrit Continental , j'ai la crainte de voir les petits nouveaux sur AC plus durement touchés par la MAJ .

Les gros ( dont je fais partie ) réussiront à s'en sortir grâce à leur flotte importante qui leur procurera des revenus certes moins importants mais ils pourront continuer à investir à un rythme moins soutenu .

En revanche , un joueur s'étant inscrit récemment et qui a 2 ou 3 avions dans sa flotte aura des revenus tellement maigres qu'il lui faudra sans doute attendre des mois avant de pouvoir acquérir 1 avion supplémentaire .

Le risque étant de voir l'écart entre les gros et les petits s'agrandir irrémédiablement . Je veux dire par là qu'avec la mise à jour je ne pourrai certes pas me payer 1 avion par jour mais peut-être 1 par semaine , mais si le petit nouveau lui doit attendre 3 mois , d'ici là j'en aurai acquis 12 .
 On voit bien que l'écart ne fera que se creuser entre gros et petits réduisant à néant toute possibilité à un nouveau joueur de devenir gros à son tour .

Je me considère comme chanceux étant inscrit depuis bien moins longtemps sur AC que la plupart des gros joueurs d'avoir pu les rejoindre en haut du classement mais avec la MAJ cela deviendra tout simplement impossible même avec la meilleure gestion qui soit .

Il y a de quoi décourager les nouveaux joueurs . A partir du moment où ils sauront qu'ils n'ont aucune possibilité de revenir et qu'ils devront rester entre petits , le risque est grand de le voir jeter l'éponge au bout de quelques semaines de jeu ( resets puis abandon ).

Ce système à 2 vitesses où les gros ne pourront plus être rejoints et les petits cantonnés loin derrière et découragés sera de toute façon préjudiciable à AC . Quand on voit le nombre de reset effectués aujourd'hui alors que les conditions sont encore favorables (tarifs élevés ) , j'ai bien peur que ça ne soit l'hécatombe après la MAJ .

Aussi je préconise afin de réduire les délais entre le moment où un joueur débute et acquiert ses premiers avions et le moment où il va de nouveau acheter (plusieurs mois ) d'augmenter la somme allouée au départ avec un multiplicateur du même ordre que celui de la baisse des tarifs .

On sait que les tarifs vont être divisés de l'ordre de 3 à 5 en moyenne selon la longueur des lignes (chiffres approximatifs ).

On pourrait donc leur allouer une somme comprise entre 150 et 250M dès le départ au lieu de 50M . Le fait de pouvoir acheter un peu plus d'avions d'entrée leur permettra d'avoir plus de revenus et en économisant réduire le délais d'attente pour acquérir un nouvel appareil de quelques mois à quelques semaines .  

De cette façon l'écart entre gros et petits ne deviendra pas un gouffre .

Qu'en pensez-vous ?

Admin, modos , joueurs , vous pouvez tous donner votre avis bien sûr .

+ 1 Guguc

Totalement pour, sinon sa va être chaud pour eux de s'endetter et rester motiver après,  vu qu'ils ne gagneront rien :Smile

Pour cette raison que je propose, comme certains l'avaient déjà fait bien avant moi l'ajout d'autres sources de financement Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#3
Guguc, tu es porteur de mauvais présages, c'est pas bien...  Smile
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#4
Bonsoir,

Moi personnellement, je suis contre. J'ai fait un emprunt de 150M$ dès le 1er jour & me voilà avec 11 avions dont un Cseries 100...

Là preuve qu'on se débrouille bien. Ma compagnie ne cesse de s'améliorer grâce à des restructurations, des optimisations. Aucun reset en 7 mois d'existence. Mon capital est de 303M$ & je peux encore emprunter 30M$. Il y a 10jours, j'ai acquis un Tupolev. Il me restait quelques milliers de dollars, en 9 jours, j'ai gagné plus de 10M$... Et encore BWA peut encore s'améliorer avec beaucoup de volontés.

Si ça continue sur ce jeu, il n'y aura plus aucun défi Big Grin Tout sera servi sur un plateau. Ce que j'aime bien sur ce jeu c'est qu'il faut se débrouiller pour survivre. Et on peut survivre puisque des joueurs sont présents. 

Par contre des améliorations du gameplay pourraient améliorer la croissance de toutes les compagnies. Comme par exemple, choisir la disposition des toilettes à bord afin d'embarquer plus de rangées dans l'avion (On peut penser à un système de représentations des cabines & que grâce à un simple cliquer-glisser, les PDG pourront choisir la disposition des dispositifs à bord). Le choix des sièges, afin d'embarquer encore plus de passagers (Certains sièges sont très fins, donc de l'espace libéré) ou même, choisir des plus légers afin de diminuer la facture de carburant. Et encore, je parie que d'autres fonctionnalités encore plus simple à mettre en place pourront être trouvées.

Une fonctionnalité encore plus simple,  pouvoir choisir les personnes qui remettent en état la cabine. Les PNC ou des sous-traitants? Choisir ce qui est payant ou pas.... Bref..

Dans 2 jours, la diminution des cautions, la mise à jour des consommations des appareils, apporteront quelques $$$ supplémentaires à tous les joueurs dont les nouveaux.

Voici mon avis Big Grin 

Bien à vous,

Adri0306.
  Répondre
#5
Adrien je te rappelle que tes résultats , tu les as obtenus avec les tarifs actuels . Après la MAJ , les tarifs seront beaucoup moins élevés donc les revenus aussi , ce qui augmentera la difficulté encore pour les nouveaux .

Donc les débuts seront bien plus difficiles pour eux qu'ils ne l'ont été pour toi .

Ceci dit je respecte ton avis , tu as parfaitement le droit d'être contre .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Avec actuellement 4 Avions en fonctions sur 5 (maintenance après achat), j'ai un revenu de 3.7M par jours. Avec la MAJ, je tombe à 3M environs. Ce n'est pas "tragique" selon moi, et j'aurai bien assez de revenus à la fin de la semaine pour payer mes prêts et faire du profits. J'ai 1 seul avion Full Affaire/1st.


Selon moi, je mettrai environs 2 ou 3 semaine avant de pouvoir racheter un avion MC (Tupolev 204 pour ma part), ce que je trouve "Correct".

Sans la MAJ, je mettrais probablement 2semaines environ je crois.


Mais je suis patient et j'aime bien le jeu, donc pour moi ce n'est pas dramatique.

Tout dépend des autres nouveaux joueurs et de leurs techniques et intérêts.
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre
#7
(08-07-2017, 02:18 AM)DaemonBlackfyre a écrit : Avec actuellement 4 Avions en fonctions sur 5 (maintenance après achat), j'ai un revenu de 3.7M par jours.  Avec la MAJ, je tombe à 3M environs.   Ce n'est pas "tragique" selon moi, et j'aurai bien assez de revenus à la fin de la semaine pour payer mes prêts et faire du profits.  J'ai 1 seul avion Full Affaire/1st.


Selon moi, je mettrai environs 2 ou 3 semaine avant de pouvoir racheter un avion MC (Tupolev 204 pour ma part), ce que je trouve "Correct".  

Sans la MAJ, je mettrais probablement 2semaines environ je crois.


Mais je suis patient et j'aime bien le jeu, donc pour moi ce n'est pas dramatique.

Tout dépend des autres nouveaux joueurs et de leurs techniques et intérêts.

Daemon,

Je n'ai pas t'es chiffres précis mais j'ai un petit doute sur ton nouveau résultat. 
Si le prix éco baisse de 40@50% et le first de 50@75%, alors ce ne sera plus 3,7 mais plus 1,85M par jour. Disons donc 2M si on ajoute la baisse de Kérosène. Ouvrir une ligne plus un TU-204 c'est env 44M... considérant possiblement un 4M de prêt et qq centaines de milliers de dollars pour les assurances et personnels  c'est presque 5 sem pour une nouvelle acquisition
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
80% de mon revenu est basé sur la classe Économique, donc le changement de tarif ne me touche pas vraiment. Et ce n'est pas l'économique qui baisse mais bien l'Affaire et la First. Donc mon profit devrait techniquement diminuer que d'un peu.

Mais ont s'entend que j'ai calculé rapidement. Mais habituellement j'estime plutôt bien.
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre
#9
Ton chiffre d'affaires hors duty free en classe éco va diminuer de 60 % (sous réserve de la version finale)
Fais le calcul...  https://www.air-carrier.fr/utilitaire.php
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#10
Citation :Ainsi, en Classe Affaire, les tarifs maximums se verront passer à 2,5 fois le tarifs maximums de la Classe Economique, et en Première Classe, les tarifs maximums seront égales à 4 fois le plafond de la Classe Economique. La BEAAC assure que ces modifications n'auront aucun impact sur la Classe Economique, qui n'est pas concernée par cette mise à jour.


Donc techniquement non, la  classe économique est sensée ne pas être touchée.  

À moins qu'il est eu modification après le post de Logan?


Citation :Distance renseignée : 2590 kilomètres


Prochainement avec la MAJ du 10 juillet

Classe Economique 591 $
Classe Affaire 1478 $
Première Classe 2365 $

Actuellement

Classe Economique 877 $
Classe Affaire 2631 $
Première Classe 7016 $

C'est vraiment l'Affaire et la Première que ça va faire mal. Mais comme je dis je n'ai qu'1 seul appareil qui n'est pas full Éco.
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)