Souhaitez vous que l'échelle de calcul soit revisee,les cautions diminuées?
Oui, je souhaite que ces 2 choses soient révisées par les admins
50.00%
7
Non, je ne souhaite pas modifier ces choses
50.00%
7
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage MAJ
#1
Suite à LA MAJ de nombreux joueurs sont assez Mécontents de plusieurs choses...La premiere est la baisse du CA De leurs Compagnies qui a baisse jusqu'à 50% chez les plus grosses Compagnies....à cela s'ajoute un plus gros probleme c'est la sensibilité de l'échelle de calcul de la demande par rapport aux tarifs qui est trop importante Exemple( si j'ai une demande de 2500 sur une ligne Avec des tarifs à 1500 en Eco et bien si j'augmente mes tarifs de 100$ ma demande va passer à -1500) cela me semble exagéré...

Le 3 eme probleme est les cautions chez Nard qui sont au goût de beaucoup trop élevées...

Je cree donc ce sondage afin de faire changer d'avis les admins sur ces probleme et d'y remédier...
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Bonsoir,
nous sommes toujours attentif à ce que vous proposez même si pour les cautions vous avez été une grande majorité à être contre, argumentaire à l'appui.
Nous vous avions proposé des solutions pour vous aider par l'intermédiaire d'une baisse des cautions, vous étiez contre (je généralise) nous n'avons donc pas réduit les cautions qui devaient l'être de moitié au départ.

Pour les CA, nous avons prévenu que les tarifs seraient revus afin de coller un peu plus à la réalité. Chose réalisé mais comme toute mise à jour nous nous laissons quelques jours pour affiner au mieux nos données mais oubliez tout de suite un retour aux anciennes données. Si vous voulez quelque chose de plus arcade avec 1 milliard de CA vous savez quoi faire et où aller.
Nous avons baissé les taux des banques, réduis les consommations (mon 747-100 est passé de 700 milles $ de kero à 110 milles), étendu les périodes de remboursement.
Alors diable que vous faut il ?
Un CA de 2 millions par vol avec un ATR ?
Donc je le répète nous pourrions augmenter légèrement vos CA mais pas dans l'excès.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Il y'a eu toute la semaine passée pour défendre la baisse de ces Tarifs bizarrement à ce moment quelques compagnies étaient touchées lol ....  quelques compagnies essayaient  de discuter sur le problème ....
A croire que les sondages résous  tous les problèmes pour vous ????  Dommage .
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#4
À mon goût, tout va bien dans la manière actuelle des choses. Je ne souhaite pas encore devoir revoir mes tarifs (même si je n'ai que 4 lignes), ni de revoir mes configurations. Le jeu est plus "difficile" maintenant mais aussi plus réaliste.

Concernant les cautions, les appareils sont chers et précieux alors une caution importante est nécessaire. Je ne souhaite pas non plus revoir cette partie.

Fervent défenseur du principe RP d'un jeu, je trouve qu'Air Carrier s'inscrit de cette démarche de plein pied. Ainsi, je ne souhaite pas répondre à ce sondage. Cependant, faisant partie de la communauté Air Carrier, je me dois de voter. Ce sera un non.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
C'est vrai que pour 100$ d'augmentation sur une ligne sans concurrents, -1500 de demandes c'est un peu abuser ( j'en ai fait l'expérience), selon moi. Sinon J'aime bien la MAJ en général.

Même que je mets le prix recommandé (Sans concurents) et mes demandes sont quand même diminués. 0 passagers.
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre
#6
Ce problème a été réglé par Jojo dans la soirée, maintenant les fourchettes sont plus grandes et le rapport Prix/Demande est moins sensible Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Pourtant : YUL - DEN 3 696 -8 -690


Et mes prix sont inférieurs à ceux recommandés et je n'ai pas de compétiteurs... Sad
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre
#8
Effectivement... dans ce cas vaut mieux attendre les Big Boss du jeu haha
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
si vous mettez des prix trop bas vous n'aurez pas de demande. Il faut donc bien jauger
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
J'ai mit les prix recommandés. :/ Et quand j'augmentais de 100$ (soit 2600 au lieu de 2500), je tombais à -1600 de demandes en première classes et -800 en affaires et environs -30 000 en éco. (37000 au lieu de 67000)
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)