• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes fournisseurs
#1
Bonjour,

Je rencontre quelques bugs/lacunes avec les fournisseurs de carburant.

Tout d'abord, quand je dois changer de fournisseur, je dois absolument écrire n'importe quelle quantité dans Quantités voulues pour que le changement soit effectif.

D'autre part, depuis la MAJ, Exo Group & Green Power ont 0 litre de disponible. Et 2 augmentations du prix du kérosène ont été établies depuis... 

En résumer, obliger d'écrire une quantité voulue pour changer de fournisseur & 2 des fournisseurs possèdent 0 litre. 

Merci d'avance. 

Bien à vous,

Adri0306.
  Répondre
#2
Bonjour,
quand vous changez de fournisseur vous avez leur disponibilité d'affichés. Il suffit simplement de sélectionner un fournisseur via le menu déroulant.
Pour les quantités, elles ne sont pas illimités et sont pour tout le monde. Donc si sur 2 millions, 2 joueurs prennent 1 millions il restera 1 millions pour le reste des joueurs.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(11-07-2017, 01:45 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
quand vous changez de fournisseur vous avez leur disponibilité d'affichés. Il suffit simplement de sélectionner un fournisseur via le menu déroulant.
Pour les quantités, elles ne sont pas illimités et sont pour tout le monde. Donc si sur 2 millions, 2 joueurs prennent 1 millions il restera 1 millions pour le reste des joueurs.

Bonjour,

Oui, ça j'avais compris qu'il y avait un menu déroulant. :Big Grin

Regardez, là, j'ai cliqué sur Fuel America, pourtant, vous voyez que ça reste sur Exxo Group. 

[Image: 7odx.png]

Pour que je puisse voir les informations de Fuel America, il faut que je mette n'importe quels chiffres dans quantités voulues. Par exemple, quand je mets trois zéros, là, les informations sont visibles. 

[Image: vpn0.png]

Donc, d'après vous, ce que je viens de vous expliquer plus clairement, est tout à fait normal?
  Répondre
#4
La manipulation a été testé avec un autre navigateur ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(11-07-2017, 02:28 PM)Eddy.j a écrit : La manipulation a été testé avec un autre navigateur ?

Oui, aussi bien sur Edge, Firefox & Chrome. Wink
  Répondre
#6
Pourtant sur Chrome et firefox tout fonctionne très bien
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(11-07-2017, 03:06 PM)Eddy.j a écrit : Pourtant sur Chrome et firefox tout fonctionne très bien

Ah bon....
  Répondre
#8
Bizarre... sur Safari et Chrome ça fonctionne bien :/
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Essaye de cliquer à côté dans la page après avoir sélectionner le fournisseur. Le boîtier déroulant semble être "sélectionné" et donc la mise à jour ne se fait pas jusqu'à ce que tu "dé-select" .


Je crois. Wink
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)