• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nourrissons nos passagers!
#1
Bonjour à tous. 

Je reviens un peu sur le devant de la scène en proposant une nouvelle fonctionnalité propre à Air Carrier.

Cela concerne les repas sur les vols. J'ai remarqué qu'actuellement, les passagers doivent apporter leur sandwich sur n'importe quel vol, que ce soit court, moyen, ou long courrier.

J'en viens au point principal: incrémenter une nouvelle fonctionnalité dans les services intitulée "Repas à bord".
Elle serait de la même forme que le Duty Free actuel. 

Les données :

Venons en au vif du sujet avec les prix. Un repas équivaudrait à 7$ pièce. En effet, cela ne coûte quasiment rien à la compagnie qui en prend possession.

Les repas seront disponibles par tranche de 100.000 (ou plus ou moins, au choix des développeurs)

Les repas sont inclus dans le prix du billet, vous ne gagnerez donc pas d'argent dessus.

Pour 1 repas First ou Business, correspondrait 2 repas Économique. Et donc en éco: un repas vaut un repas.

Cependant, les repas ne sont pas présents sur tous les vols!

Voilà les données auxquelles j'ai pensé: RAPPEL: UN VOL ÉQUIVAUT À DEUX ROTATIONS.

Pour une rotation de moins de 6h: pas de repas

Pour une rotation d'au moins 6h: un repas par passager

Pour une rotation d'au moins 10h: deux repas par passager

Pour une rotation de 14h ou plus: trois repas par passager

Cependant, quand vous n'aurez plus de repas, les passagers seront affamés... sur ce point, je propose donc une baisse de réputation ou de confort sur les lignes.


Je sais que ce point sera très contesté, cependant ce n'est qu'une ébauche. Il existe le mode vacances pour geler le compte quand vous ne pouvez pas vous connecter pendant plusieurs jours, ou alors prévoyez du stock...

En espérant que vous aurez une vision positive de la chose, et j'attend vos retours, positifs ou négatifs. 

Mais dites moi vraiment en priorité quoi modifier à votre avis, ou ce qui est parfait à votre avis Wink

Merci à tous, et j'espère que cette idée saura porter ses fruits !

MÀJ: on m'a proposé de rembourser 3% du prix du billet au lieu de la baisse de la réputation lorsque vous êtes à court de repas. Dites moi si vous préférez cette idée. 


MÀJ: PLUTÔT QUE DE REMBOURSER 3% DU PRIX DU BILLET, IL Y AURAIT UNE AUGMENTATION D'ENVIRON 5% DE VOTRE RÉPUTATION SI VOUS PROPOSEZ DES REPAS
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
oui je suis d'accord avec toi, avec LOT on avait déjà demandé que le "duty free" soit remplacé par "repas", je suis pour !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
(11-07-2017, 05:40 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour à tous. 

Je reviens un peu sur le devant de la scène en proposant une nouvelle fonctionnalité propre à Air Carrier.

Cela concerne les repas sur les vols. J'ai remarqué qu'actuellement, les passagers doivent apporter leur sandwich sur n'importe quel vol, que ce soit court, moyen, ou long courrier.

J'en viens au point principal: incrémenter une nouvelle fonctionnalité dans les services intitulée "Repas à bord".
Elle serait de la même forme que le Duty Free actuel. 

Les données :

Venons en au vif du sujet avec les prix. Un repas équivaudrait à 7$ pièce. En effet, cela ne coûte quasiment rien à la compagnie qui en prend possession.

Les repas sont inclus dans le prix du billet, vous ne gagnerez donc pas d'argent dessus.

Pour 1 repas First ou Business, correspondrait 2 repas Économique. Et donc en éco: un repas vaut un repas.

Cependant, les repas ne sont pas présents sur tous les vols!

Voilà les données auxquelles j'ai pensé: RAPPEL: UN VOL ÉQUIVAUT À DEUX ROTATIONS.

Pour une rotation de moins de 6h: pas de repas

Pour une rotation d'au moins 6h: un repas par passager

Pour une rotation d'au moins 10h: deux repas par passager

Pour une rotation de 14h ou plus: trois repas par passager

Cependant, quand vous n'aurez plus de repas, les passagers seront affamés... sur ce point, je propose donc une baisse de réputation ou de confort sur les lignes.


Je sais que ce point sera très contesté, cependant ce n'est qu'une ébauche. Il existe le mode vacances pour geler le compte quand vous ne pouvez pas vous connecter pendant plusieurs jours, ou alors prévoyez du stock...

En espérant que vous aurez une vision positive de la chose, et j'attend vos retours, positifs ou négatifs. 

Mais dites moi vraiment en priorité quoi modifier à votre avis, ou ce qui est parfait à votre avis Wink

Merci à tous, et j'espère que cette idée saura porter ses fruits !

Perso je suis pour , une question si on n'achete jamais de la nourriture sur les vols comment vont etre nos passagers, (morts?)
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#4
Joan, ta réputation ou ton confort sur les lignes baisse si tu n'as plus de repas.

CSA, ce n'est pas un remplacement, mais une nouvelle catégorie
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Un remplacement du duty free pas cette suggestion, je suis contre. Car des compagnies IRL font du Duty Free.... 

Si non, très bonne idée Wink
  Répondre
#6
Justement, ce n'est pas un remplacement! Mais une nouvelle catégorie !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
(11-07-2017, 05:51 PM)Mr Bouchard a écrit : Joan, ta réputation ou ton confort sur les lignes baisse si tu n'as plus de repas.

CSA, ce n'est pas un remplacement, mais une nouvelle catégorie

Moi je suis pour la réputation et le prix du billet  Smile
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#8
un peu contre, en tous cas contre la baisse de réputation, car c'est a nous de choisir si on fait des repas ou non
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#9
Si cela se faisait, tu serais plus d'accord pour les 5% de remboursement du prix du billet? Tu peux pas laisser partir tes paxs sans repas... mdr
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
3% par ce que les temps sont dur Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)