• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG - Prix des avions
#1
Les prix des avions ont augmenté!!!!
Aujourd'hui j'ai acquis au enchère un ERJ-170 qui prétendait que ca valeur etait de plus de 45M$.
Du coup, je viens de passer en revu le prix des avions et ils ne sont plus les mêmes. Les prix des moteurs sont resté les mêmes, mais c'est le prix de l'appareil qui est différent.
Et la hausse la proportion de hausse n'est pas la même pour tous les appaeils!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Certains appareils ont été revus niveau prix, afin d'appliquer les prix actuels
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Bonjour,

L'augmentation des prix des avions ne provient pas d'un bug mais plutôt d'un léger réajustement, du fait que certains avions n'avaient apparement pas vu leur tarifs mis à jour au début de l'année
  Répondre
#4
Avant de dire que j'abandonne pour de bon, c'est quoi les sources de prix... deja que personne ne paie les prix de liste, comment ont peut expliquer des augmentations/différences comme celle-ci : (j'y vais avec les informations que j'avais en main pour le avant & apres)
1) Un ERJ170 était 25,5M - Il est maintenant 37,5M (aug - 47%) et un ERJ175 29M?!?!
2) Un ERJ190 était 38,5M - Il est maintenant 42,9M (aug - 11.5%)
3) Un 737-700 est maintenant plus cher de 7M qu'un 737-700ER ?!?!
4) Un 737-800 (aug - 11,5%)
5) Un 737-900ER (aug - 10,5%)
6) Un CS100 - (aug 5,7%)
7) Un CS300 - (aug 6%)

Et compte tenu de toute l'histoire de la baisse de prix et ses impacts c'est pas venu a l'esprit que cette augmentation n'était pe pas justifié? Et ou de prévenir de son application?

Puisque ce n'est pas tous les appareils qui ont subi une hausse auj, est-ce que c'est possible d'afficher a tous les anciens et nouveaux prix pour tous les appareils et la/leur date d'ajustement?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Citation :Avant de dire que j'abandonne pour de bon, c'est quoi les sources de prix... deja que personne ne paie les prix de liste

Et personne ne reçoit un A320 dans la journée, donc c'est donnant - donnant !
Citation :comment ont peut expliquer des augmentations/différences comme celle-ci : (j'y vais avec les informations que j'avais en main pour le avant & apres)

Tous les avions n'ont pas encore été mis à jour !
Citation :Et compte tenu de toute l'histoire de la baisse de prix et ses impacts c'est pas venu a l'esprit que cette augmentation n'était pe pas justifié? Et ou de prévenir de son application?

Le problème était que les A320 Family étaient au tarif réel, les 737 ne l'était pas ... étant donné que les A320 se sont mieux vendu, on en a déduis que le prix n'était pas tant un problème, et on a ramené tout le monde au niveau des A320
Citation :Puisque ce n'est pas tous les appareils qui ont subi une hausse auj, est-ce que c'est possible d'afficher a tous les anciens et nouveaux prix pour tous les appareils et la/leur date d'ajustement?

Actuellement concernés :
 
A340 (Tous) A380, 737 (certains, tous à venir), 767-400ER, 787-900, E170 et 190 (reste des Embraer à venir), CRJ200LR et je crois que c'est tout pour le moment, avec les CSeries
  Répondre
#6
Logan,

C'est sérieux j'abandonne... tes réponses me tue.

1) Ta réponse que qq ne recoit pas dans la vie un appareil le meme jour vs la réalité n'a pas de sens dans le contexte de jeu. Toute proportion gardée, il y a déjà un décallage entre la livraison de l'appareil et sa commande, et un décallage entre les appareils s'il y en a plusieurs. Il y a aussi un delai entre la planification d'un vol et son application (+/- 24hrs).
Si tu comprends pas que cet argument n'a rien a voir et que dans un jeu comme ca, ca peu pas prendre des mois voir des années pour livré un avion c'est peine perdu.

2) Quels était le prix avant et après pour les A320?

3) Dans le context d'avant, les A320 pouvaient se vendre, et dand le RP qq qui était pret à payer plus, pour parfois un rayon plus grand pouvait ce le permette, mais ce n'est plus le meme contexte. Encore la, la réponse que tu me donnes est désarmante. L'option possible aurait été de réajuste les prix au niveau des A320 si qq s'en était plein.

4)Réponds simplement a la question pour tes sources d'info pour les prix... le cas du ERJ170 entre autre n'a juste pas de bon sens!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
(13-07-2017, 06:07 PM)Continental a écrit : Logan,

C'est sérieux j'abandonne... tes réponses me tue.

Si tu abandonne pourquoi tu continu de poser des questions j'ai pas bien compris ^^
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#8
Citation :1) Ta réponse que qq ne recoit pas dans la vie un appareil le meme jour vs la réalité n'a pas de sens dans le contexte de jeu. Toute proportion gardée, il y a déjà un décallage entre la livraison de l'appareil et sa commande, et un décallage entre les appareils s'il y en a plusieurs. Il y a aussi un delai entre la planification d'un vol et son application (+/- 24hrs).

Si tu comprends pas que cet argument n'a rien a voir et que dans un jeu comme ca, ca peu pas prendre des mois voir des années pour livré un avion c'est peine perdu.

Et je suis totalement d'accord, tout comme la tienne concernant le vrai prix des avions, ça n'a pas de sens dans le contexte du jeu ! Donc au moins sur ce point c'est réglé !

Citation :2) Quels était le prix avant et après pour les A320?

Ils n'ont pas bougé, car eux étaient déjà à jour

Citation :3) Dans le context d'avant, les A320 pouvaient se vendre, et dand le RP qq qui était pret à payer plus, pour parfois un rayon plus grand pouvait ce le permette, mais ce n'est plus le meme contexte. Encore la, la réponse que tu me donnes est désarmante. L'option possible aurait été de réajuste les prix au niveau des A320 si qq s'en était plein.

Et bien moi je m'en suis "plein"


Citation :4)Réponds simplement a la question pour tes sources d'info pour les prix... le cas du ERJ170 entre autre n'a juste pas de bon sens!

C'est son ancien prix plutôt qui n'a aucun sens ! Pour l'E170 même, je t'avouerai que je ne retrouve pas le lien, mais son prix est cohérent avec celui de l'E195 que tu vois ici : 
http://www.air-journal.fr/2017-06-21-sal...83696.html
Evidemment, si tu as n'importe quelle autre source sur le tarif en 2017 des E170, je suis preneur !
  Répondre
#9
Gazy a raison,
J'aurai eu un plaisir bien passager sur le JEU si l'on tient compte que depuis le depuis du mois, avec la mise à jour je perds mon temps à exposer mon point de vue.

Logan,
Je t'ai exposé sans filtre mes intentions dans le JEU via une conversation privée. Malgré que nous partagieons le même hub, je t'ai exposé mon choix d'appareil, de lignes et l'utilisation du full first.
Tu semblais bien gentil même si tu as essayer de me refiler t'es Q400 pour de la location beaucoup plus cher que nard. Toi tu venait de faire l'acquisition de 10x 737-900ER.
Tu me disais, moi je ne touche pas au first, tu peux tout prendre...24/48hrs plus tard tu annonçais la MAJ des baisses de prix question de balancer des prix qui avantageaient beaucoup trop les joueurs de first. Tu étais l'initiateur.
Depuis, nos échanges se traduisent par des messages sur le forum à travers lesquels tu réponds bien ce que tu veux.

J'espère ne pas avoir été celui qui aura été l'étincelle final pour cette MAJ et/ou celui qui t'aura donné des munitions supplémentaires pour provoqué le tout. Si c'est le cas, j'en suis vraiment navré pour tous.
Compte tenu que tu es aussi à l'origine de la hausse de prix des appareils, j'espère que tu profiteras bien de tes 10x 737-900ER acquis juste avant la hausse. Un peu comme ton hub supplémentaire avant la hausse des prix de ceux-ci.

Bien sûr cela n'enlève rien à ton temps/efforts comme Modo.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
Citation :Logan,
Je t'ai exposé sans filtre mes intentions dans le JEU via une conversation privée. Malgré que nous partagieons le même hub, je t'ai exposé mon choix d'appareil, de lignes et l'utilisation du full first. 
Tu semblais bien gentil même si tu as essayer de me refiler t'es Q400 pour de la location beaucoup plus cher que nard. Toi tu venait de faire l'acquisition de 10x 737-900ER.

Je ne vois pas le rapport entre mes 737-900ER ou mes Q400 et la MAJ ..............
Citation :Tu me disais, moi je ne touche pas au first, tu peux tout prendre...24/48hrs plus tard tu annonçais la MAJ des baisses de prix question de balancer des prix qui avantageaient beaucoup trop les joueurs de first. Tu étais l'initiateur.

Evidemment que j'en suis l'initiateur ! Et oui les prix avantageaient beaucoup trop les full first, si tu ne me crois pas je t'invite à regarder la première compagnie du jeu qui vaut plus de 33 Milliards de $ et qui n'a que 225 jours, la progression est plus rapide que sur les jeux à vitesse accélérée, y'avait un problème.
Citation :Depuis, nos échanges se traduisent par des messages sur le forum à travers lesquels tu réponds bien ce que tu veux.

De même pour toi
Citation :Compte tenu que tu es aussi à l'origine de la hausse de prix des appareils, j'espère que tu profiteras bien de tes 10x 737-900ER acquis juste avant la hausse. Un peu comme ton hub supplémentaire avant la hausse des prix de ceux-ci.

Tu es en train d'insinuer quoi la clairement ?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)