• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG - Prix des avions
#11
Donc si j'en crois les réponses. Logan userait de son statut pour faire glisser des modifications lui étant profitable. De mieux en mieux.
Je veux bien qu'on me reproche divers points mais à mon équipe. Je m'en passerai merci bien.
Logan a depuis plus d'un mois entreprit un travail pour diminuer les temps au sol, cela afin de réduire les temps d'escale plus qu'exagérés. Vous allez encore me sortir la théorie du complot comme quoi Logan travaille sur cette baisse pour en faire profiter à sa compagnie ?
Sérieusement je lis mais j'en arrive à un point où j'en deviens plus qu'énervé qu'autre chose.
Finalement j'aurai du laissé, laisser ces prix aberrants. Laisser les prix des hub totalement incohérents et vous voir le reprocher à l'équipe.

Je vois que cette histoire de tarification reste toujours au travers de la gorge. J'aurai du faire comme le concurrent avec des billets 6 à 60 fois plus cher ?
Sur ce bonne soirée à vous.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Il n'empêche que dans votre précipitation il y a quelques couacs , un 787-9nu à 284M alors qu'un A350-900nu est à 271M , il est même plus cher qu'un 777-200LR à 267M nu ,ce qui prête à sourire .

Pour info en terme de capacités l'A350-900 est un concurrent du 777-200ER et du 787-10 donc plus gros qu'un 787-9 , alors un 787-9 qui augmente de 50M d'un coup , mon sourire est encore plus large .

De même , un 767-300 ,avion de 290 sièges quasiment au même prix qu'un 767-400ER de 409 sièges à 4millions$ près  , hum hum !!

Agir vite c'est pas mal , agir bien c'est encore mieux . Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#13
La théorie du complot! Illuminati! Au bûcher!
C'est ridicule les gars.....
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
Citation :il n'empêche que dans votre précipitation il y a quelques couacs , un 787-9nu à 284M alors qu'un A350-900nu est à 271M .
Cela s'explique par le fait que les moteurs du 787 sont moins cher que ceux de l'A350, mais si tu fais le calcul tu te rendras compte que carlingue + moteur = prix catalogue pour les deux avions !
Citation :Pour info en terme de capacités l'A350-900 est un concurrent du 777-200ER et du 787-10 donc plus gros qu'un 787-9 , alors un 787-9 qui augmente de 50M d'un coup , ça paraît hautement suspect .

Le 787-9 était seulement 50M pas assez cher, je te passe le lien du site de Boeing (source relativement sûre) :
http://www.boeing.com/company/about-bca/#/prices
  Répondre
#15
Qui a parlé de complot ? j'ai dit que dans la précipitation , il y avait quelques ratés . 

Et Logan , 284M ce n'est pas le prix nu d'un 787-9 chez Boeing , le prix avec moteurs chez Boeing c'est 270M donc tu t'es planté , ici sur AC ton 787-9 avec moteurs  ,il est aussi cher qu'un 787-10 au prix catalogue chez Boeing , cherche l'erreur .

Donc tu as dû confondre le prix catalogue du 787-9 avec celui du 787-10.
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#16
Citation :Et Logan , 284M ce n'est pas le prix nu d'un 787-9 chez Boeing , le prix avec moteurs chez Boeing c'est 270M donc tu t'es planté , ici sur AC ton 787-9nu ,il est même presque aussi cher qu'un 787-10 au prix catalogue chez Boeing , cherche l'erreur .


My bad ! Cela sera signalé et corrigé demain ! Merci du signalement dans ce cas
  Répondre
#17
De rien , bonne nuit
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
Comme quoi on est toujours humain, on fait des erreurs Smile S'il y'en a d'autres faites signe
  Répondre
#19
(13-07-2017, 08:48 PM)Continental a écrit : Gazy a raison,
J'aurai eu un plaisir bien passager sur le JEU si l'on tient compte que depuis le depuis du mois, avec la mise à jour je perds mon temps à exposer mon point de vue.

c'est dur continental mais il faut accepter que les trente glorieuses sont finies  Smile    et comme tu l'as dit le plaisir est passager et non éternel  Smile


c'est la crise maintenant et comme dans la vrai vie rien n'est facile faut faire avec et sa rend le jeu encore  plus pimenté :Smile


il faut que les compagnies apprennent à s'adapter aux changements d'environnement . c'est aussi sa la réalité et moi j'adore tous ces changements baisse ou augmentation l’essentiel c'est que le jeu reste différent de la concurrence ...
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#20
(14-07-2017, 10:46 AM)thomassino a écrit : c'est la crise maintenant et comme dans la vrai vie rien n'est facile faut faire avec et sa rend le jeu encore  plus pimenté :Smile

il faut que les compagnies apprennent à s'adapter aux changements d'environnement . c'est aussi sa la réalité et moi j'adore tous ces changements baisse ou augmentation l’essentiel c'est que le jeu reste différent de la concurrence ...

Et encore vous n’êtes pas la depuis 1 ans, croyez moi que des MAJ beaucoup plus dur que ça on en a eu ! Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)