• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
multiplication des vols
#1
Bonjour

J'ai plein de vol en trop. Je n'ai qu'un seul BAE 146-200, et pourtant il apparaît plusieurs fois:
[Image: 521516b2e451655e97115fd12f2fb2c6.png]

sur le radar, il est presque midi et il y a encore un vol qui aurait du être terminé:
[Image: 11b419f1f4130fefcfcdec9e8f9f08e0.png]
Je précise que cette avion était en maintenance jusqu'à ce matin 10:51:59. Ces vols en trop doivent surement être ceux qui auraient été effectué si il avait été disponible.
  Répondre
#2
Bonjour,
merci pour le signalement, j'ai enfin pu comprendre et résoudre ce problème !
Le crédit des vols restera cependant inchangé. La régularisation serait trop importante.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Par rapport à ce soucis, les grèves sont encore gelées ?

Car j'ai un équipage qui fait un vol de 8h chaque jour, qui est déjà à 25% des 56h... avec ca je vais me retrouver noyé sous les grèves...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
Par contre, le vol en trop sur le radar est toujours là. J'ai l'impression que dés qu'il arrive a destination, il recommence. J'ai pas l’impression qu'il me fasse gagner quoi que ce soit, c'est juste un "vol fantôme", mais mon avion ne sera jamais disponible pour une maintenance si ça continue
  Répondre
#5
Ouais par contre, sur le radar, les vols sont un peu en décalage avec le temps je crois...

Les deux premières pièces jointes sont les vols buggés et la 3ème est le vol correct...


Pièces jointes Miniature(s)
           
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Bonjour
Même problème
Les vols de 00h21 apparaissent en doublon
ceux de 01h45 et 02h00 vols fantomes non plannifiés
Si besoin je peux changer les équipes pour demain car sinon je vais avoir les grèves
IATA: UAF
Merci
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)