• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Happy Birthday - 1 an !
#1
Bonjour, 
comme vous l'avez remarqué, Air Carrier fête aujourd'hui ses 1 an. C'est en Juillet 2016 que l'aventure a débuté pour moi, rejoins quelques jours après par Jo. 
1 an durant lequel nous avons revu en profondeur le jeu que ce soit en interne comme en externe; D'énorme changement, amenant un jeu plus frais, on pensera au projet Apollo mais aussi et surtout, un jeu plus costaud et sûr (sécurisation, optimisation). 
Le chemin fût long et parfois laborieux mais le résultat est là ! Ceux de 2016 se rappelleront des latences et divers problème de demande  :D

Aussi en cette occasion spéciale, toute l'équipe souhaiterait vous remettre un petit cadeau qui nous l'espérons, vous permettra de consolider votre compagnie et faire face à la dernière MAJ implantée sur le jeu. Pour le récupérer c'est par ici

...

Restez ici, je n'ai pas fini ! Vous savez comment nous sommes sur Air Carrier, de grand joueur. On aime bien jouer, on adore ça. On vous propose donc en plus, un petit jeu concours en complément de cette remise de cadeau. 
A la clé un LOCKHEED - L-1011. Oui oui, un beau Lockheed ! 
[Image: L-1011.png?1492903898]

Pour tenter votre chance répondez à la question suivante : Combien de ligne de code compte Air Carrier ? 

Le joueur se rapprochant le plus de la réponse remporte la mise ! Bonne chance ! 
*La réponse doit se faire sur cette page
 
Pour clôturer ce message, sachez que nous travaillons toujours à enrichir davantage le jeu. Il y a même un indice sur le jeu mais ça on en reparlera prochainement !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bravo et félicitations à vous pour les 1ans !!!
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
Bravo
Quel projet, ca fait rever!
Et joyeux anniversaire air carrier
  Répondre
#4
Bravo pour toutes les améliorations et happy birthday.
[Image: signature.php?id=684]
  Répondre
#5
félicitation et bon anniversaire à toute la communauté d'air carrier Smile
beaucoup de courage pour la suite Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#6
Déjà, félicitations pour votre première année! Et j'aurais juste voulu savoir quand seront affichés les résultats du concours ? ^^

Merci d'avance!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Félicitations! Joyeux anniversaire AC!
Merci encore pour le bonheur qui vous m'avez procuré à y jouer!
Bonne continuation pour cette nouvelle année de vie Wink

Amicalement
Votre dévoué Kmil
  Répondre
#8
Bonjour,

Peut-être certains n'ont pas bien compris la question : "Combien de ligne de code compte Air Carrier ?"

Nous parlons de lignes dans les fichiers du jeu, ce qui inclus les fichiers serveurs, scripts clients et feuilles de style

Je me permet d'apporter cette précision au vue des réponses très... surprenantes de certains

Bonne chance à tous
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#9
Continuez votre Bon travail!! Wink
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre
#10
Bonjour,
résultat vendredi soir. Qui gagnera ce lockheed ? :o
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)