Sondage : Pour ou contre les améliorations proposés ?
Pour
Contre
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du jeux
#1
Bonjour j'ai constaté que le loyer des avions en locs entre compagnie n'a pas changé depuis la MAJ donc impossible de faire des bénéfices avec car le loyer est plus cher que Nard et certains profitent de trouver des pigeons prêt à louer comme les loyers sont excessifs, est ce que se serait possible de changer les loyers ? Car sa rend la loc entre compagnie inutile là. Je trouve que 1 semaine de délais pour vendre son avion c'est lent pour certaine compagnie alors est ce que se serait possible de choisir la durée de mise en vente de son avion ? J'ai remarqué que certains gagnent à coup sur les enchères car ils misent 3 secondes avant la fin de l'enchère et les joueurs comme moi perdent toujours car il n'y a aucun minuteur de la fin de l'enchère, est ce que se serait possible de changer le système ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Pour les enchère, pour éviter que quelqu'un mise quelques seconde avant la fin, on pourrait imaginer que quand on mise, ça retarde la fin de la vente d'un petit moment, permettant au autre de miser. Ainsi, c'est plus celui qui accepte de mettre le plus d'argent qui remporte.
  Répondre
#3
Dans l'ensemble je suis plutôt contre... le seul point positif est la baisse des loyers de la location entre compagnie.

Le système des enchères est bien comme il est (je me reconnais dans ce que tu dis haha) mais c'est comme ça, c'est une stratégie à mettre en place Wink

Par contre, un petit minuteur pour les enchères pourrait être bénéfique même si je n'en vois pas l'utilité pour moi, mais je pense aux autres surtout ^^
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
Bonjour,
il existe pourtant un minuteur sur les enchères ! Bon je l'ai un peu affiné pour vous aider mais il était déjà présent.
Pour les baisses des loyers je regarderai mais cela ne sera probablement que pour les futurs contrats.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(19-07-2017, 12:20 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il existe pourtant un minuteur sur les enchères ! Bon je l'ai un peu affiné pour vous aider mais il était déjà présent.
Pour les baisses des loyers je regarderai mais cela ne sera probablement que pour les futurs contrats.

Le minuteur ne marche pas
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Oh si, sur chrome cela fonctionne parfaitement
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(19-07-2017, 12:37 PM)Eddy.j a écrit : Oh si, sur chrome cela fonctionne parfaitement

Je suis sur Safari et sa ne marche pas
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Effectivement ..
Cela a été corrigé ! Le compteur est désormais fonctionnel sous safari et firefox.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Sur l'enchère en cours, je ne vois pas le compteur (iPhone SE avec Safari) ^^
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
Et bien moi je le vois (safari Iphone 7)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)