• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueurs dérangeant, Discord.
#1
Bonsoir,

J'ouvre ce poste afin dénoncer l'altitude de 3 personnes sur le tchat Discord qui rend l'atmosphère désagréable pour tous ceux qui y sont alors que le tchat Discord devrait un lieu d'échanges, de joie pour tous les joueurs d'Air Carrier. Je mets ce poste dans la rubrique Bug afin que Admins & Modo voient notre désarroi. 

Par ailleurs, nous sommes quelques joueurs dont Armand, Leo, Theo & moi à dénoncer l'altitude de LOT Polish, Turkish Airlines & de Czech Airlines. Ils ont une personnalité qui est innommable en restant dans le respect. Ils n'arrêtent pas de critiquer ce que tous les joueurs disent & critiquent tous ceux qui s'opposent à eux alors que c'est tout à fait NORMAL! Je dis bien NORMAL! De s'opposer à des gens comme eux. Tous gens ayant une éducation digne, du respect & de la socialité réagiront comme tous ceux qui ont critiqués LOT, Turkish Airlines & Czech Airlines. Je vous l'ASSURE! On est peut-être fautif, mais c'est normal de réagir comme nous l'avons fait face à des personnes comme eux. On a essayé par tous les moyens d'arrêter cette situation & nous sommes à bouts! Armand a essayé plein de fois ainsi que moi à leur faire comprendre leurs réactions. 

Il n'est alors, plus possible, pour les dizaines de joueurs présent chaque jour sur Discord de discuter de façon respectueuse & dans la joie. Notre cher Modo, Logan Leblanc a réagit plusieurs fois en discutant avec eux mais évidemment, les mauvaises habitudes reviennent! Sans action concrète, on ne peut arrêter des gens aussi mal élevés (Excusez-moi du terme, mais c'est la réalité) comme eux. Nous sommes QUATRE, QUATRE à dénoncer les actions INNACEPTABLES de TROIS joueurs! Quatre joueurs qui n'ont pas l'habitude d'être irrespectueux, loin de là. Il parait, que ça dure depuis des mois & des mois! Je dois dire que c'est une honte. Ok, c'est beau de critiquer ceux qui sont modos mais avouez qu'il y a un problème quelque part. 

Par exemple, Theo a voulu discuter d'un fait dans l'actualité aérienne & il n'était pas possible de discuter avec Theo de cette actualité sans que Czech Airlines & LOT critiquent! Impossible! 

Je demande, ici, des actions concrètes pour que ce massacre arrête! Je parle bien de massacre, mes termes sont peut être forts, mais c'est la réalité. 

Je remettrai ce poste par tous les moyens possibles jusqu'à ce que cette situation soit réglée UNE BONNE FOIS POUR TOUTE! Je vous le jure devant vous. 

Bien à vous, 

Adri0306.
  Répondre
#2
J'approuve totalement !
Un sujet qui a déja été énoncé plusieurs fois sans succès.
Je pense qu'il y a maintenant un réel problème ! Pour ma part si je suis nouveau et que je tombe sur le discord d'AC je pars en courant !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
C'est hélas la réalité... je ne peux qu'approuver le message d'Adri..

De plus, j'avais déjà fait remonter ce problème il y a un certain temps désormais; le lien: https://www.air-carrier.fr/forums/showth...hp?tid=626

Je demande juste à ce que des sanctions définitives soient appliquées pour purifier Discord afin que le jeu resplendisse de sa beauté naturelle.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
écoutez je pense qui si vous laissez les autres tranquille et que vous arretiez de provoquer tout ira pour le mieux, si BelWings se vexe parce que ses ATR sont moins intéressants que ceux de Volaris personne ne peut rien faire, nous n allons pas maintenant nous amuser a poster des choses sur le forum sur ce sujet, mais les personnes qui parlent avec un vocabulaire inaproprié c est bien toi BelWings ainsi que tes amis.

désolé pour cette othogrphe, écrire en francais avec un clavier slovaque ce n est pas facile.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#5
Je tiens aussi a rajouter que a la base discord (je pense) a été créé dans l'optique de discuter en vocal hors ce n'est jamais le cas ou très rarement j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec Armand, Gazy et Logan mais rien de plus.
Le chat par contre est rempli de discussion hors sujet (il n'y a qu'a allez voir les photos de pollutions en ce moment ça en dit long...).
Alors une des décision pourrait être de fermer le chat de discord (je ne sais pas si c'est possible) et redonner une vie a celui d'AC in-game comme il y a 4 ou 5 mois ou on passait des soirées à discuter d'aéronautique et du jeu tranquillement et tout le monde était content ! je pense que Theo Boair Gazy Logan font partis de ceux qui pourrons le confirmer ainsi que Eddy et Jojo .
Pour conclure d'un coté il y a le chat in-game qui est plutôt mort en ce moment et de l'autre le discord ou c'est un chahut total !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#6
Ah enfin de la délation ! Smile J'approuve totalement ! Je trouve ça lourd et pesant, que quelques enfants, se permettent de, passer moi l’expression, "faire chier tout le monde" sur discord !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#7
Léo je suis d accord maos tu peux me dire qui a posté les photos de pollution ? Car vous visé plusieurs personnes mais moi je n ai rien avoir avec ces truc de pollution, et je trouve sa dommage qu une histoire d ATR en arrive la.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
(20-07-2017, 06:50 PM)Mr Bouchard a écrit : Je demande juste à ce que des sanctions définitives soient appliquées pour purifier Discord afin que le jeu resplendisse de sa beauté naturelle.

Ne serais-tu pas un peu nazillon ? On n'a k les brûler ... hahahahhahahahhahahahahha Tongue
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#9
(20-07-2017, 07:02 PM)cacatua a écrit :
(20-07-2017, 06:50 PM)Mr Bouchard a écrit : Je demande juste à ce que des sanctions définitives soient appliquées pour purifier Discord afin que le jeu resplendisse de sa beauté naturelle.

Ne serais-tu pas un peu nazillon ? On n'a k les brûler ... hahahahhahahahhahahahahha Tongue

oui comme BelWings qui traite les gens de tout et de rien sans aucune sanction
[Image: daz6.png]
  Répondre
#10
Vous ne parlez pas assez de vous, certains se permettent de lâcher des grosses insultes et supprimer pour que on répondes donc ne faites pas les sages devant les motos/admins.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)