• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueurs dérangeant, Discord.
#31
Ah Armand merci, donc comme ca tout le monde est fautif et je trouve aussi que les histoires sont assez pesantes, pourquoi pas ouvrir un salon avec toutes les personnes concernés afin d arranger tout les problemes, comme ca plus de tensions plus rien.
Et Armand depuis plusieurs jours j essaye de tout faire pour que les tensions soient appesées.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#32
(20-07-2017, 07:34 PM)gazy a écrit :
(20-07-2017, 07:32 PM)cacatua a écrit : C'est vous qui n'assumez pas, vous êtes bien plus grand (ou vieux) et vous venez ici pour pleurer comme des bébés braillard avec la couche pleine... jpp mdr

L'humour a ses limites, alors ce genre de remarque, tu peu les gardés vois tu !

ça te dérange que cacatua prenne la JUSTE défense de ces petits offensés ? Vous les trainez dans la boue, votre boue, ils ne sont pas obligés de s'y tremper pour être intéressants, ils le sont naturellement mdr
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#33
(20-07-2017, 07:38 PM)CSA a écrit : Ah Armand merci, donc comme ca tout le monde est fautif et je trouve aussi que les histoires sont assez pesantes, pourquoi pas ouvrir un salon avec toutes les personnes concernés afin d arranger tout les problemes, comme ca plus de tensions plus rien.
Et Armand depuis plusieurs jours j essaye de tout faire pour que les tensions soient appesées.

Nous sommes tous fautifs mais avec une part de responsabilité différente... 
Pas de salon comme ca, sinon les tensions vont reprendre de plus belle...
J'ai remarqué tes efforts CSA, cependant tu fais partie d'une troupe qui sème la zizanie sur Discord...

Comme quoi, Discord créé de la discorde...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#34
SI certains ne feraient pas des remarques debiles comme Leo ce matin et ce soir le chat AC irait mieux, moi j'ouvre ma bouche que quand on m'emmerde et aussi j'ai le droit avec CSA de dire que j'aime pas la livrée de Level et Joon donc arrêtez de vous acharner sur nous pour un rien.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#35
(20-07-2017, 07:40 PM)Mr Bouchard a écrit :
(20-07-2017, 07:38 PM)CSA a écrit : Ah Armand merci, donc comme ca tout le monde est fautif et je trouve aussi que les histoires sont assez pesantes, pourquoi pas ouvrir un salon avec toutes les personnes concernés afin d arranger tout les problemes, comme ca plus de tensions plus rien.
Et Armand depuis plusieurs jours j essaye de tout faire pour que les tensions soient appesées.

Nous sommes tous fautifs mais avec une part de responsabilité différente... 
Pas de salon comme ca, sinon les tensions vont reprendre de plus belle...
J'ai remarqué tes efforts CSA, cependant tu fais partie d'une troupe qui sème la zizanie sur Discord...

Comme quoi, Discord créé de la discorde...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#36
Si nous sommes tous fautifs, autant ce mettre d'accord avec tout le monde de faire un point afin que sur discord cela ne soit plus la guerre.

Dans ce "troupeau" comme vous dites tout le monde ne pense pas pareil, je ne vois pas pourquoi Turkish est mellé a nous car ce n'est pas notre "ami" si il est d'accord avec nous sur certains sujet temps mieux.

que dites vous d'appeser les tensions avec tout le monde ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#37
(20-07-2017, 07:47 PM)CSA a écrit : Si nous sommes tous fautifs, autant ce mettre d'accord avec tout le monde de faire un point afin que sur discord cela ne soit plus la guerre.

Dans ce "troupeau" comme vous dites tout le monde ne pense pas pareil, je ne vois pas pourquoi Turkish est mellé a nous car ce n'est pas notre "ami" si il est d'accord avec nous sur certains sujet temps mieux.

que dites vous d'appeser les tensions avec tout le monde ?
Ils te diront "oui" et ils recommenceront leur harcèlement, car les méchants dans l'affaire c'est eux jpp
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#38
Nous demandons que d'apaiser les tensions. Si non, ce sujet ne serait jamais ouvert. Comme dit Armand, on a tous été fautif pour des raisons que nous connaissons. Mais tant que LOT ne comprendra pas qu'il a une part de responsabilite, on ne pourra jamais baisser les tensions. Il n'a pas du tout l'air de comprendre pourquoi il est là.  LOT a tout a fait le droit de se défendre, je ne dis rien la dessus. Ça n'a rien avoir avec le droit de dire ou ne pas dire tes gouts mais c'est de le de le dire tout le temps et TOUJOURS critiquer. Quelqu'un dit que cet avion est super, 2sec plus tard, LOT dit le contraire! Et c'est énormément pénible! Laissez parler les gens, arrêtez de dire votre avis sur tout! Arrêtez de tout critiquer, pensez le mais ne le dites pas! 

Comme dit dans mon poste, tantôt avec Theo, c'était impossible de discuter parce que LOT disait ces magnifiques goûts.  Chose qui, excusez-moi, n'intéresse que peu de personnes.
  Répondre
#39
Bonsoir,
petit point important. Dorénavant Logan se montrera moins souple concernant les sanctions sur le Discord.
Les directives ont été données et seront appliquées. A compté de ce message, au moindre faux pas, il y aura screen du dit message suivi du ban de l'auteur.
N'espérez plus de discussion en privé pour arranger les choses. Vous postez vous assumez. Aussi je vous demanderai de veiller aux messages que vous posterez à compté de ce soir.
Ce message est valable pour tous. Aussi bien pour Lot, gazy, leo, theo et j'en passe. Vous mettez de l'huile sur le feu, vous insultez à tout va ou tenez des propos nuisant à la bonne tenue du discord ? Ca sera un ban immédiat et sans préavis.

Bonne soirée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#40
Pourrions nous savoir quels messages exactement ameneraient de telles sanctions? Des fois une blague pourrait etre mal comprise. 

Je salue votre action, merci a tous.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)