• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les maintenances
#11
Salut,
est ce que vous auriez une date approximative de cette MAJ car c'est tout de même un point essentiel du jeu et ça devient assez vital ...?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#12
Il ne s'agit pas à proprement parlé d'une MAJ mais d'un contenu relatif aux galons en haut à gauche.
Je comptais vous en dire plus au moment de l'ouverture mais je pense que je ferai un post sous peu pour tout vous expliquer.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
D'accord car côté joueurs sans être méchant ça devient assez agaçant car c'est une maj qui est demandé depuis un bout de temps et qui n'as toujours pas vu le jour pour ma part et je sais pas ce qu'en pense les autres j'en ai un peux marre d'attendre des truc dont on a pas vraiment de nouvel et on nous dit juste attendez vous verrez ce serait peut être cool d'en dire un peu plus c'est comme pour le temps d'escales on en parle depuis longtemps et pourtant j'ai l'impression que plein de petit truc passe avant alors que pour ce genre de MAJ plus ça attend plus on sera impacté !
Ne prenez vraiment pas mal de que je viens de dire vous faites du super boulot et c'est juste une remarque !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#14
tout a fait d'accord ... on se retrouve dans une position un peu étrange en fait ^^ plus le temps passe et plus çà deviens compliquer ! Tiens juste ça, mes avions vol en config "standard" NOMBRE DE VOLS : 135 RÉSULTAT : 31 820 716 $ et mes avions sont pour les 3/4 des LC qui coûtent extrêmement cher, qui avant la MAJ était un avantage et une bonne stratègie Etant donné que je gagner 100 millions de plus ! alors quand je vois des compagnie qui ont des flottes constituer de TU204 par exemple et qui gagne autant voir plus que moi ça m’énerve sérieusement, surtout par rapport a l'investissement qui a été fait ! Il y'a un fort problème de cohérence je pense .. Cordialement gazy.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#15
Je comprend votre frustration mais je trouve que parler de quelque chose qui n'arrivera pas avant un certain temps et dont les grandes lignes n'ont pas été définitivement figés est un peu inutile.
Mais si cela peut vous aidé à comprendre je vous expliquerai cela mais il faudra s'armer de patience.

Concernant les avions russes, ces derniers seront pénalisés avec la maintenance, actuellement tous les appareils hormis les IL ont le même niveau d'usure. Prochainement cela serait modifié et les russes seront pénalisés. Degrés d'usure augmenté, coût de maintenance alourdi.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Encore heureux que j'ai réussi à m'en débarrasser à temps! Haha :p
[Image: uam1.png]
  Répondre
#17
(22-07-2017, 11:11 PM)Eddy.j a écrit : Je comprend votre frustration mais je trouve que parler de quelque chose qui n'arrivera pas avant un certain temps et dont les grandes lignes n'ont pas été définitivement figés est un peu inutile.
Mais si cela peut vous aidé à comprendre je vous expliquerai cela mais il faudra s'armer de patience.

Concernant les avions russes, ces derniers seront pénalisés avec la maintenance, actuellement tous les appareils hormis les IL ont le même niveau d'usure. Prochainement cela serait modifié et les russes seront pénalisés. Degrés d'usure augmenté, coût de maintenance alourdi.

En matière d'objectivité , vous m'étonnez tous les jours Eddy.j , à moins que ce ne soit encore juste une mesure destinée à calmer la grogne de gazy .

Petite piqure de rappel :
 
A321Ceo 236 places 25000$ pour 1%
A321Neo 236 places 20000$ pour 1%
737-900ER 215 places 23000$ pour 1%
Tu204 210 places 29000$ pour 1%

Donc on voit bien que le Tupolev bien qu'emportant moins de passagers que les A321 et 737-900ER coûte déjà plus cher en maintenance que les 2 autres . 

Ensuite votre mensonge concernant l'usure à l'air un peu trop gros pour que je le laisse passer .

Et je vous en apporte la preuve , j'ai un 737-900ER en propre sur une ligne où il fait une rotation A/R en 18h achat le 3 Juillet ,mis en service dans la foulée .Immatriculation 663262 Fiabilité 98,36%.

Sur le même hub , un TU204 en propre , avec rotation A/R de 14h , achat le 4 Juillet et mise en service dans la foulée soit 1 jour après . Immatriculation 979961 Fiabilité 97,95% .

On peut donc constater que le TU mis en service 1 jour après a déjà une fiabilité plus faible que le 739 à cause de son rayon d'action plus faible qui l'oblige à effectuer plus de rotations donc à avoir une usure plus élevée . Vous n'ignorez pas que les avions ayant un rayon d'action plus faible font plus de rotations et s'usent plus vite que les autres . De ce fait il passe déjà plus souvent par la case maintenance que les Airbus et Boeings .  

Il faudra trouver d'autres excuses que celles-là car je vous soupçonne une fois de plus de céder devant les demandes de certains joueurs .

gazy , c'est le prototype même du mauvais perdant qui ne supporte pas que quelqu'un puisse avoir une meilleure stratégie que la sienne , voilà pourquoi je préfère l'ignorer , j'étais sur du LC full biz/first , il n'était pas content , j'ai laissé tomber , je suis passé au MC avec Tupolev et le voilà qui revient à la charge ,quelque soit la stratégie que je met en place , il vient pleurer devant vous pour que vous veniez la plomber .

Je ne suis pas dupe , son message sur les compagnies utilisant le Tu204 me visait clairement , c'est sa méthode , très sournoise qui consiste à attaquer les gens sans les nommer , très courageux de sa part (ironie) , ,ce n'est pas la première fois qu'il fait ça et ça ne sera sans doute pas la dernière .

La vraie question ,c'est est-ce que vous allez cédez à ses caprices encore une fois ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
Je savais pas que AC était sous influence illuminati ... On en apprend tout les jours !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#19
(23-07-2017, 03:43 AM)Theo__h a écrit : Je savais pas que AC était sous influence illuminati ... On en apprend tout les jours !

Vous n'avez que ce genre d'arguments sans intérêt à proposer?  Cela doit bien faire la 10ème fois que vous sortez cette phrase , changez de disque .

Personne n'a parlé d'illuminati à part vous .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#20
C'est une BETA Guguc, nous sommes des petits cobayes et la douleur fait partie du traitement... Cry
Les scientifiques vont bientôt s'attaquer au F28, je serre les fesses...
PS: tu n'as pas de logo de compagnie qui traine dans tes tiroirs ?
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)