• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les maintenances
#21
Guguc tu ne t'arrête donc jamais ? Personne ne veut tà mort !
On a l'impression que tu es la grande victime d'air carrier le monde est contre toi !
Je suis désolé mais ce n'est pas normal qu'un TU-204 rapporte plus que la plupart des LC il y a un problème la dessus ! Pour ma part plus AUCUN de mes 788 sont vraiment rentable après cette MAJ .
Jojo tu dit que c'est quelque choses qui n'arrivera pas avant un bout de temps et justement je pense que le problème est la c'est une maj qui est vital et qui doit l'être encore plus pour le mal aimé Guguc mais n'y aurait il pas un moyen de faire un truc provisoire sans qu'il soit inclus dans la maj avec les galons juste pour envoyer les avions sans qu ils soient disponibles en maintenance plutôt que de devoir àtendre encore 1 ou 2 mois et que ça impact encore plus de joueurs et encore plus fortement ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#22
Guguc je vais te repondre clairement parce que tu me fais un peu pitié la ... j'ai poster mon message relativement tard hier soir ! J’étais claqué, dans la journée j'ai regarder un peu les revenus des compagnies qui avaient beaucoup d'avion, dont Cacatua, Ilha corp ... mais malheureusement pas la tiennes (pas d'interet) ni celle de Kmil car je sais déjà que ses revenues sont a la hauteur de sa flotte et de sa stratégie, mais voit tu, toutes les "petites" compagnies qui n'en sont plus vraiment en fait, qui ont beaucoup d'avion du type TU204 ect ...génère des revenus qui sont pour la majorité proche des miens ! D'ou le probleme, j'ai juste souligné que le LC étaient devenu moins rentable que du MC, et pour plusieurs raisons comme, leurs prix qui ne sont pas a la hauteur des bénéfices attendu et c'est tout !!! Donc je pense que tu devrais te calmer un peu MR GUGUC LE GRAND PATRON, LE PRO DE LA BOURSE, L'HOMME QUI CONNAIS TOUT SUR TOUT !! J'e t'en pris insulte moi de de gamin si cela peut te faire plaisir, mais sache que tu ne toque pas a la bonne porte ... Ah et dernier petit truc, STP arrete d'accuser tout le monde de menteurs, surtout les développeurs, c'est a la limite du ridicule, et je pense aussi que le "CAPRICIEUX" ici c'est bien toi ! Je peu même faire un sondage si tu veut, et tu verras par toi même ! Enfin bref ... désolé pour ton ego ... Cordialement bien sur.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#23
Leo, je ne pense pas que Guguc se considère comme un "mal aimé", il a plutôt un compte à régler avec Gazy  lol.
Il est clair que tous les joueurs progressant rapidement sont scrutés à la loupe, surtout par certains autres joueurs voyant le basculement défavorable de la maj impactant leurs propres revenus et observant d'autres stratégies qui auparavant s'avéraient sans doute beaucoup moins rentables et qui du coup sont devenues beaucoup plus rentables, c'est tout à fait compréhensible, car une stratégie se met en place dès le début du jeu et devoir se retrouver coupé dans son élan et tout remettre en question est rageant ou énervant... 
Après, il me semble que les Admin avaient parlés de réduire la durée des escales pour les LC afin de permettre des gains plus importants ? Si c'est toujours le cas, la réduction d'escale alliée à la maintenance augmentée pour les TU, amènera à revoir sa propre politique d'achat en laissant éventuellement de côté le TU. Quant à Guguc et Ilha corp, il devront s'adapter s'ils ne veulent pas en faire les frais et végéter, mais leurs capacités financières devraient leur permettre de suivre l'évolution... Je comprends Guguc, car il va être désavantagé par rapport à la stratégie qu'il avait adoptée, tout lui est remis en question. 

Je compatis Guguc et te félicite pour ton joli post, qui, comme à ton habitude est finement argumenté.

Je m'aperçois que je n'avais pas lu la réponse de Gazy à Guguc juste au dessus... Alors, je suis cité, je réponds. Gazy, je n'ai que 5 TU, je doute fort qu'ils me fassent gagner autant d'argent que cela, l'autre partie de ma flotte de petits zingues est très rentable tu sais ? Ah oui, je sais que tu sais... J'ai bien compris ton désarroi... mdr
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#24
Bonjour,
franchement je suis partagé. A chaque annonce, l'on me fait des reproches. Je laisse passer mais à un moment ça va vraiment me taper sur le système.
Donc soyons clair, je suis droit dans mes bottes. Un avion coutant peu, tu crois réellement qu'il resterait comme tel sans inconvénients ? Sérieusement.
Continues sur ta lancée, elle est belle. Montes toi un scénario abracadabrant je ne peux plus rien pour toi.
Ce qui laisse perplexe pour le futur, quand on vous annoncera la prochaine mise à jour de contenu tu vas me sortir quoi cette fois ci ? Que la demande vient de X et donc qu'elle a vu le jour pour le satisfaire à ton grand malheur ?
Encore si ces joueurs nous reversaient une quelconque rétribution mais il n'en est rien. Donc pourquoi ?
Vous êtes en train d'arriver à un niveau tel que, franchement, je ne prend plus goût à venir ici. Vous commencez à bien me bousiller mais continuez, si ça peut vous défouler..

J'en profite pour signaler quelque chose. Les Quadri, Triréacteur et avions plus anciens, eux aussi, seront sujet à des augmentations concernant leur frais de maintenance.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Haha tout le monde perd ses nerfs...
Eddy, si tu ne voulais pas de réactions déplaisantes ou dérangeantes, il ne fallait pas ouvrir un forum... Tu prends trop à coeur nos réactions, il faut savoir t'en détacher surtout le dimanche et ne jamais réagir à chaud ^^
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#26
Je ne suis pas contre des réactions déplaisantes, par contre me prendre à chaque message des accusations et reproches à tout va je m'en passerai bien.
On prend notre temps personnel pour vous offrir une alternative et voilà ce que l'on se prend.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
hola,
j’attends bientôt l'argument  "aucune compagnies IRL n'a autant de TU dans sa flotte " lol

après la loi sur l'arrêt du full biz/ first  voici venue la loi sur l’arrêt des Tu - 204 Oups Oups

qui de Gazy ou de Gucuc réussira à conquérir l'espace ?? affaire à suivre dans le prochain film "Rester premier à tous prix" une production originale d'AC ....  XD XD

sérieux la réalité nous rattrapera sur ce jeux. les riches qui veulent rester plus que jamais riches . les pauvres qui  doivent devenir encore plus pauvres....

c'est quoi le souci maintenant sur la rentabilité du TU ?? pourquoi cherchez vous toujours à réduire telle ou telle stratégie ? sa donne juste l'impression que pour réussir il faudra faire que du LC ECO ... voilà comme dans l'autre jeu...

La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin des LC sur le marché de la location inter- compagnies !!!!!!!!! en plus des A380 !!!!
sa reste un évènement historique car depuis l'arrivé de ces avions aucun n'a encore été pris !!! lol   lol  c'est juste incroyable ! pensé qu'il y'a quelques temps encore ces LC étaient les plus recherchés sur le marché. ces derniers avaient une durée de vie sur le marché estimée à 5min max lol . là sa dur car c'est marrant les prix des loyers  ...
très belle MAJ ...

cette MAJ aura t-elle été  le tournant décisif ???  rendez vous à la fin du film Smile

bon dimanche Smile







Enregistrer
Enregistrer
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#28
(23-07-2017, 09:59 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
franchement je suis partagé. A chaque annonce, l'on me fait des reproches. Je laisse passer mais à un moment ça va vraiment me taper sur le système.
Donc soyons clair, je suis droit dans mes bottes. Un avion coutant peu, tu crois réellement qu'il resterait comme tel sans inconvénients ? Sérieusement.
Continues sur ta lancée, elle est belle. Montes toi un scénario abracadabrant  je ne peux plus rien pour toi.
Ce qui laisse perplexe pour le futur, quand on vous annoncera la prochaine mise à jour de contenu tu vas me sortir quoi cette fois ci ? Que la demande vient de X et donc qu'elle a vu le jour pour le satisfaire à ton grand malheur ?
Encore si ces joueurs nous reversaient une quelconque rétribution mais il n'en est rien. Donc pourquoi ?
Vous êtes en train d'arriver à un niveau tel que, franchement, je ne prend plus goût à venir ici.  Vous commencez à bien me bousiller mais continuez, si ça peut vous défouler..

J'en profite pour signaler quelque chose. Les Quadri, Triréacteur et avions plus anciens, eux aussi, seront sujet à des augmentations concernant leur frais de maintenance.
Eddy,

Si je me permet de résumé le/les points de guguc et en quelque sorte cacatua:
La question est la suivante: s'il est démontré qu'un TU se détériore aujourd'hui d'avantage et que ces frais de maintenance sont également plus élevé, pourquoi venir annoncer qu'il est nécessaire de remédier à une "problématique"? Laquelle exactement?


Si le tout était exprimer sans viser un/des individus ce que je ressens c'est qu'au fur et à mesure des changements dans le temps, les joueurs ayant une volonté/capacité d'adaptation se trouve plus souvent pénaliser par des "ajustements" a la pièce.

Lors de mon premier passage sur AC j'ai toujours exprimé la volonté de voir le jeu évoluer via une formule d'amélioration et non de contraintes. 

La MAJ par des revenus au Km qui diminu proportionnellement avec l'augmentation de la distance et un correctif de prix à la hausse des appareils mais pas du TU force un ajustement des joueurs. Pour faire une image c'est comme forcer des automobilistes à prendre le transport en commun pour remédier à une situation et profiter de la situation une fois que ceux-ci ont vendu leur véhicule pour ajuster à la hausse les prix des transports et diminuer les services.
Au niveau de politique gouvernementale, c'est possible de diriger comme ça parce que les gens sont à la merci, mais ici?

Pour conclure, si on prends le résumé de depart, soit il est accepté que la situation résultat de la MAJ vient avec un ciel AC avec plus de TU, soit les MAJ nécessaires pour rétablir un équilibre (ex duré escale) est lancé rapidement, mais tout sauf simplement contraindre encore d'avantage sous le prétexte d'une fausse problématique.

Note:
Nous en avons discuté en privé; j'ai quitté et me suis donné une seconde chance. 
J'ai pris sur moi d'accepter certaines choses de l'env AC. 
Je ne vais pas prétendre qu'il y a complot et/ou que l'on s'attaque à moi mais après le first, je suis directement touché avec ma flotte de TU. Personnellement, puisqu'il m'a été exprimé de qu'il faire preuve d'adaptation au changement ce n'est pas par volonté pure que j'ai choisi le TU mais parce que rationnellement dans le contexte de jeu c'était la seul option pour atteindre mes objectifs.
  Répondre
#29
Mettre le temps d'escales en place le plus rapidement possible avant de revoir la détérioration des avions, comme ça tout le monde est content et on voit ce que ça donne, si les TU et d'autres avions reste "trop avantageux" et bien il frauda aviser autrement.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#30
(23-07-2017, 01:21 PM)gazy a écrit : Mettre le temps d'escales en place le plus rapidement possible avant de revoir la détérioration des avions, comme ça tout le monde est content et on voit ce que ça donne, si les TU et d'autres avions reste "trop avantageux" et bien il frauda aviser autrement.

Gazy,
Ma question pourrait et/ou devrait pe être un autre sujet, mais qu'est-ce que tu entends par " trop avantageux" et "aviser autrement"?

Laissez toujours la porte ouverte à encore devoir attaquer un "désavantage" me laisse perplexe sur comment trouver un terrain d'entente. Je cherche vraiment à trouver une façon à ce que les besoins d'améliorerations dans le JEU puisse permettre à tous d'avoir du plaisir et qu'a la base il soit vraiment possible pour un joueur de choisir une stratégie et non de passser par un passage oubliger pour assurer un minimum de progression/rentabilité.

Ceci étant dit, comme tous tu pouvais réagir lors des discussions et comprendre au fur et à mesure que la MAJ allait devoir impliquer un réajustement dans le JEU. 
Par tes interventions tu as exprimé que du LC devait être qq chose de rare. Que les joueurs plus impacte au niveau first/bizz devait faire preuve de compréhension et d'ajustements.

Je crois qu'il est nécessaire d'apporter des correctifs au JEU pour le bénéfice de tous et toujours sans trouver à pénaliser le voisin.

En cette période plus difficile pour toi je t'invite à appliquer tes propres conseils. Ce que je te souhaite mais ça s'applique à tous, c'est de ne pas être pénalisé d'avantage une fois que tu aura fait preuve s'ajustement, ça serait encore plus choquant
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)