• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Air Carrier - Boutique
#31
(07-08-2017, 08:41 PM)Adri0306 a écrit : Ah... Comme vous m'agacez avec vos réponses de bas niveau. Les chiens sont tellement prévisibles... Toujours vouloir faire les choses à votre place sous prétexte que vous avez une flotte grande.  Aucun courage ni de volonté.

Vous allez me dire, ce n'est pas mon problème si vous usez votre fric dans un truc qui pourrait être gratuit. #Pigeons

Pour ma part si un jour je prends le pack commandant ce n'est pas par flemme, mais par volonté de soutenir le jeu d'y contribuer. Le maintien des serveurs à un coût et le fait de contribuer au financement de celui-ci n'implique pas que nous sommes des "pigeons". Je pense également qu'il faut savoir être reconnaissant du travail effectuer par l'équipe et qu'ils méritent une petite contribution. Après chacun sa vision des choses. Si tu ne souhaites pas souscrire au pack c'est ton choix et personne ne t'y oblige mais ne te permet de critiquer le choix des autres.
  Répondre
#32
(07-08-2017, 08:41 PM)Adri0306 a écrit : Ah... Comme vous m'agacez avec vos réponses de bas niveau. Les chiens sont tellement prévisibles... Toujours vouloir faire les choses à votre place sous prétexte que vous avez une flotte grande.  Aucun courage ni de volonté.

Vous allez me dire, ce n'est pas mon problème si vous usez votre fric dans un truc qui pourrait être gratuit. #Pigeons

Tu es quel genre de gamin, encore un ado se pensant au dessus de tout, qui se permet de dire des choses dont il a les couilles uniquement derrière un ordinateur, Mec j'ai une vie tu vois, et "j'ai les deux mains prises ailleurs"(trop jeune tu ne peu comprendre) alors oui je pourrais faire un fichier excel ! Mais j'ai pas envie ! Et puis comme il a été dit, cette idée rajouterais encore quelque chose au pack le rendant encore plus intéressant et donc plus susceptible d’être vendu ! Bref et si je n'avais aucun courage et de volonté crois moi que après toutes les MAJ que l'on a eu de pénalisante je serais plus la depuis bien longtemps ...  Le chiens, les chiens, les pigeons, tu te doute bien de ce qu'ils te disent ... Cordialement bien-sur.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#33
Même s'il y a de l'incompréhension avec ce que j'ai dit, je ne vais pas m'expliquer. Nous avons tous nos raisons & nous avons des différents. Nos raisons sont valables selon notre point de vue. C'est comme si un neuf était dessiné par terre, moi je suis en face du neuf, quelqu'un vient en face de moi, je dis que c'est un neuf & lui dit que c'est un six. Et pourtant nous avons tous les deux raisons. Je m'excuse. Vous avez bien sûr, toujours le droit (Et ce en toutes circonstances) de m'insulter de tous les noms, de me jeter des oeufs, des avions en frigolite ou tout ce que vous voulez, c'est votre droit & ne changera en rien la situation ainsi que nos vies.

Cordialement.
  Répondre
#34
L'arrivée de la boutique est génial avec l'arrivée de nouveaux avions mais j'aimerai revoir quelque chose avec eux. En effet je trouve que ceux-ci ne consomment pas assez de carburant. Sachant que ces avions doivent être utilisé à petite échelle et non comme un 737 ou A320. En effet les chiffres de la plupart de ces avions sont trop loin de la réalité à l'acception du Concorde qui consomme légèrement moins. Par exemple, l'A300 consomme 5L/100km/passager et non pas 3,5L/100km/passager. En gros je suis pour une augmentation général de la consommation en carburant des avions de la boutique.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#35
Bonjour,

Je ne vois pas où tu peux trouver que l'avion consomme autant, d'ailleurs il consomme moins normalement IRL, car voici les chiffres :

PAX --> 345
RA ---> 5375km
Kéro -> 62 000L

(62000/5375/345)*100 = 3.34L/100km/PAX, donc je te rassure, l'augmentation (légère) de la conso de manière volontaire a déjà été prise en compte.
  Répondre
#36
Cela est en parcourant la distance maximal, les 5L/100km/passager sont une moyenne faite sur plusieurs vols. Si c'est comme cela que la consommation est calculé il faut la revoir.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#37
J'aimerai bien voir les chiffres dans ce cas car ils me paraissent relativement élevés ...
  Répondre
#38
J'ai raté l'actu, mais lâchez pas les gars, vous faite de l'excellent boulot!
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)