• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marché de l'occasion +vite
#1
Bonjour j'ai remarqué que quand une compagnie mise le maximum sur un avion on ne peut plus miser mais alors pourquoi attendre une semaine si plus personne peut miser ? Et aussi certaines compagnies sont pressés pour vendre leur avion alors pourquoi ne pas laisser le choix aux compagnies de fixer une date de la fin de vente, après une date avec par exemple 2 jours minimum pour éviter que des compagnies utilisent sa pour vendre à une compagnie en lui contactant par message PV.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
C'est bien une semaine pour laisser a tout le monde le temps de voir l'avion ! Par contre je suis d'accord que il faudrait enlever les avions qui ont atteint le max avant la fin de la semaine !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
Ah oui et pour votre AC payant se serait bien pouvoir retirer un avion du marché de l'occasion contre une somme d'argent car parfois on ne veut plus le vendre.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Ca je suis contre c'est un jeu de gestion et dans la gestion on a des décisions a prendre et si on peut tout annuler ça n'a plus de sens il y a déja le fait de pouvoir annulé un emprunt dans le pack je trouve ça suffisant !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)