• Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FlyOne | Officiel
#11
(24-09-2017, 12:04 PM)Mr Bouchard a écrit : Ces messages n’ont rien à faire dans la section RP!
C’est ridicule et ça pourrit vraiment le Forum...
je vais demander à revoir les règles du Forum et a les faire appliquer par un modérateur.

Bonjour nous sommes au courant que notre compagnie ne reflète pas l'image de l'excellence et nous en sommes conscient mais néanmoins nous ne pouvons pas l'améliorer pour des raisons financières, et bien je respecte les règles du forum et je ne vois pas pourquoi on devrait interdire les "Compagnies de m****" sur AirCarrier puisque c'est un jeux qui nous permet d'imaginer notre compagnie comme bon nous sembles, si vous avez des arguments je suis d'accord de les écouter, merci !

Je tiens a remercier Octave pour sa note positif car je suis une dès premières compagnies "Poubelle" sur AC, j'espère que cela ne va pas déranger les autres que je sois différant.
[Image: FlyOne.png]
  Répondre
#12
(24-09-2017, 03:17 PM)Adria a écrit : Bonjour nous sommes au courant que notre compagnie ne reflète pas l'image de l'excellence et nous en sommes conscient mais néanmoins nous ne pouvons pas l'améliorer pour des raisons financières, et bien je respecte les règles du forum et je ne vois pas pourquoi on devrait interdire les "Compagnies de m****" sur AirCarrier puisque c'est un jeux qui nous permet d'imaginer notre compagnie comme bon nous sembles, si vous avez des arguments je suis d'accord de les écouter, merci !

Je tiens a remercier Octave pour sa note positif car je suis une dès premières compagnies "Poubelle" sur AC, j'espère que cela ne va pas déranger les autres que je sois différant.

Je ne cherche pas à interdire les compagnies poubelles, néanmoins un Rôle Play doit respecter quelques règles.
Le RP est avant tout l'art de donner vie à sa compagnie en l'embellissant. 
Avec des posts comme ça, j'ai l'impression que tu te moques plus du RP, qu'autre chose...

PS: ça ne me dérange pas que tu sois différent, cependant, soigne ton orthographe s'il te plaît Mr Kaczor Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#13
(24-09-2017, 03:37 PM)Mr Bouchard a écrit :
(24-09-2017, 03:17 PM)Adria a écrit : Bonjour nous sommes au courant que notre compagnie ne reflète pas l'image de l'excellence et nous en sommes conscient mais néanmoins nous ne pouvons pas l'améliorer pour des raisons financières, et bien je respecte les règles du forum et je ne vois pas pourquoi on devrait interdire les "Compagnies de m****" sur AirCarrier puisque c'est un jeux qui nous permet d'imaginer notre compagnie comme bon nous sembles, si vous avez des arguments je suis d'accord de les écouter, merci !

Je tiens a remercier Octave pour sa note positif car je suis une dès premières compagnies "Poubelle" sur AC, j'espère que cela ne va pas déranger les autres que je sois différant.

Je ne cherche pas à interdire les compagnies poubelles, néanmoins un Rôle Play doit respecter quelques règles.
Le RP est avant tout l'art de donner vie à sa compagnie en l'embellissant. 
Avec des posts comme ça, j'ai l'impression que tu te moques plus du RP, qu'autre chose...

PS: ça ne me dérange pas que tu sois différent, cependant, soigne ton orthographe s'il te plaît Mr Kaczor Wink
Je suis une compagnie de M**** j'ai rien a soigné  lol
[Image: FlyOne.png]
  Répondre
#14
FlyOne fait faillite
Nous devons malheureusement vous annoncer que FlyOne est en faillite, nos vols sont annulé et aucun remboursement ou billet vous sera octroyé. La flotte de FlyOne a été mis en vente pour le bonheur des compagnies comme FlyOne. Nos employés ont tous été licencié, suite à cela plusieurs de nos anciens hubs sont pris d'assaut par d'anciens employés de la compagnie. 

Aurevoir FlyOne la compagnie la plus merdique qui a existé, ce départ fait le bonheur de ses concurrents qui ne voient plus les avions FlyOne qui n'avait même pas de livrée et des rideaux de douche pour les hublots.
[Image: FlyOne.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)