• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon avis
#1
Bonsoir,

Je vais donner mon avis sur le jeu (je sais qu'il est toujours en développement, mais c'est dans l'optique de l'améliorer encore plus!).

Voici quelques points que j'ai pu noter :

- Réinsérer un lien vers le jeu (sur le forum, dans le menu du haut) [Le top, serait que le forum soit intégrer au jeu]
- Lors de l'inscription au jeu qu'une inscription au forum soit automatiquement réalisée 
- Lors de la connexion, rediriger le joueur directement vers l'accueil du jeu
- Quelques fautes d'orthographe (que je listerai plus tard)
- Impossibilité de lire ses MP's

Cordialement,
  Répondre
#2
Bonsoir,
merci pour tes premiers retours, après comme c'est une alpha il faut savoir que les textes sont voués à être modifiés, étoffés (si vous voulez contribuer n'hésitez pas ! )
Pour les liens, oui. Il faut absolument que j'en insère car moi aussi je trouve que le manque de lien entre le jeu et le forum est très contraignant, je rajouterais donc très rapidement Smile .
Pour l'inscription, je vais étudier la question s'il faut simplement rajouter une ou deux lignes je le ferais mais si la manie s'avère trop fastidieuse je serais contraint de ne pas rajouter cette fonction mais il est clair qu'elle n'est pas mal !

Pour la connexion, je préfère garder pour l'instant cette procédure car je compte utiliser cette partie pour informer le joueur sur des ajouts qui ont eu lieu pendant son absence Smile !

Enfin les MP, c'est sur le jeu ou sur le forum ? car sur le jeu je peux très bien les lires et je n'ai eu aucun rapport de bug sur les mp ingame ..

Sinon, pour le jeu en lui même un avis ? un ou plusieurs reproches ? ( pour le manque d'aéroports et d'appareil c'est normal ! ^^ )
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Salut,

Oui, pas de soucis pour les textes, je me doute qu'ils risquent d'être modifiés / étoffés au fils du temps.

Pour le système d'inscription, je sais que c'est relativement facile (long mais facile) [du moins pour FluxBB] MyBB je n'ai jamais regardé.

Pas de soucis, pour la connexion... En effet, ça serait plutôt pas mal d'avoir les dernières actualités / choses que l'on a loupé ou avoir des informations importantes !

Pour les MP, je parle du jeu. J'ai eu un message du Services d'Achats à propos de la commande d'un avion, cependant, il m'est impossible de le lire
Message : Ce message n'existe pas
ID : 23

EDIT : Pouvons-nous avoir sur les pages une information disant que la page/module x est toujours en cours de développement, pour savoir exactement à quoi, nous n'avons pas encore accès.

Cordialement,
  Répondre
#4
Bonsoir,
je regarderais cela alors, car je ne sais vraiment pas comment se passe une inscription sur MYBB, combien de tables sont utilisées pour l'inscription etc .. Je me renseignerais sur leur forum ça sera plus rapide ! Smile
Pour le message du services achat c'était une ou plusieurs fois ? Car si ce n'est qu'une fois il est peut être probable que le soucis vienne de moi, vue que je pratique des changements à chaud.

Je vais mettre en pratique dans les jours qui viennent cette requête. Je l'utilisais déjà pour la partie commande ainsi que pour la page d'accueil avec l'utilisation du cadre pour afficher les infos. Je l'utiliserai sur les autres pages, ça vous évitera pas mal de déconvenues Wink
Pour ce qui est du message, j'ai regardé et franchement je ne comprend pas l'erreur, j'ai "lu" le message il devrait avoir disparu mais si ça revient il faudra que je regarde cela de plus prés.

je vais essayer de commencer à faire la mise à jours des pages vers lundi voir demain si je le peux !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)