• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livraison d'appareils
#11
(02-08-2017, 10:28 AM)Kmil a écrit :
(02-08-2017, 10:07 AM)Adri0306 a écrit :
(02-08-2017, 10:01 AM)Kmil a écrit : J'adhère également à l'idée
En revanche je ne suis pas fan des "événements aléatoires" par rapport à la livraison. Après à voir quel type d’événement sera intégré mais si ça alourdit la gestion.... No gracias!

Vous n'aimez pas la difficulté? Les défis? A croire certains, gérer une compagnie devrait aussi facile que de faire un nœud. Je ne vois pas en quoi un problème à la livraison alourdirait la gestion. Il y aura juste un petit retard/annulation & une compensation. Rien de dramatique, si je puis dire. 

Si c'est comme les incidents & accidents, en 7 mois de jeu, j'en ai eu aucun. Donc, si ça se peut, les incidents à la livraison ne vous arrivera qu'une fois sur 1an. Vu le nombre d'avions qu'on commande, ce n'est rien du tout qu'une fois.

Lorsque tu auras 200 avions, tu te rendras compte à quel point c'est lourd à gérer. A coté du jeu nous avons une vie, je me limite à une heure au deux par jour à consacrer. Le défi est actuellement bien existant qui est de gérer et maintenir cette flotte et surtout de constamment adapter la stratégie et la manière de gérer. Chaque mise à jour est une claque qu'on se prend dans le figure et je passe à chaque fois  plusieurs heures à tout recalculer et adapter (notamment la dernière qui a été extrêmement douloureuse sur mes revenus)
Je me permet de donner mon avis sur une suggestion qui selon moi n'est pas nécessaire, cela ne veut pas dire que je n'aime pas défi, je suis seulement réaliste

Faut pas exagérer non plus. Je ne suggère pas non l'explosion de votre avion dans la chaine d'assemblage & suite à cela, immobiliser Airbus Wink Juste un petit report qui aura que quelques conséquences sur votre calendrier. Certaines compagnies ne peuvent même pas prendre leurs avions en livraison, vous voyez qu'il y a pire comme suggestion. Exactement comme l'A320NEO. Alors que là, vous les recevrez quand même. Je préfère que mon avion soit reporté de quelques jours plutôt que d'attendre des mois voire des années avant de les avoir ou même annuler mes avions.

C'est bizarre comme un petit arbre qu'on doit surmonter devient vite le One World Trane Center avec les grands Big Grin
  Répondre
#12
C'est bizarre, mais lorsque l'on regarde d'un point de vu qui n'est pas le notre, certaines choses peuvent nous dépasser sans même que l'on s'en rende compte ! Ou mieux encore, lorsqu'un "petit" s’imagine "grand", il ne peu prendre en compte tout ce qu'il y'a derrière le mot "grand" .
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#13
Franchement sympa l'idée....ça permet aux compagnies plus précaires de pouvoir se lancer plus tôt dans l'achat ...
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)