• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calculs des salaires
#1
Bonjour ! 

Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment sont calculés les salaires svp ??

Par exemple, j'ai 49 pilotes à 43$/h je paie 57 004$/jour de salaires. Même si ils travaillent 24h par jour ça fait 49*43*24 = 50 568$. Or ça m'étonnerais qu'on les rénumère toute la journée, je pensais qu'on les payaient que pdt leurs heures de vol. 

Même chose avec les PNC si je les paie tous pdt 24h ça me coute 15840$ au lieu de 37568$ !!! 

Bref, il y a l'air d'avoir un souci à ce niveau la, si qqun a une explication je suis preneur !



[attachment=73]
[Image: signature.php?id=1957]
  Répondre
#2
Bonjour,
oui bien sur ! Vos employés ont un salaire composé de deux parties, une fixe et l'autre variable.
La partie variable correspond au salaire horaire x le nombre d'heure de vol effectué.
La partie fixe correspond à un minimum que vos employés toucheront, même en n'effectuant aucune heure de vol.

Elle est de 300 pour les mécaniciens, 500 pour les hôtesses et enfin 700 pour les pilotes.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Ok ! je comprends mieux !

Par contre ça fait cher le pilote ! à 32k€ /mois pour du moyen courrier c'est pas donné ! (8h journalier à 43$)

Merci pour la réponse
[Image: signature.php?id=1957]
  Répondre
#4
Par contre après avoir refait mes calculs, je ne trouve tjs pas pareil !

Pour vérif :

la formule pour salaire journalier :  (nb_hdv*salaire_horaire + salaire fixe)*nb_pilotes 

Or apres calculs je trouve 49 980$ pour 57 980$ facturé ! (Salaire 40$/h, 8 hdv/jour/équipage, 49 pilotes)

Une solution ?
[Image: signature.php?id=1957]
  Répondre
#5
non,
nombre de pilote engagé x revenu de base + somme des heures effectuées depuis lundi x salaire horaire
Soit :
49 pilotes engagés, 700 $ revenu de base, 609 heures cumulées actuellement et enfin 40$ par heure travaillé
ce qui donne
49 * 700 + 609 * 40 = 58 620 $
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)