• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du dimanche 6 Aout
#1
Bonjour, 
comme à notre habitude, nous avons déployé aujourd'hui une nouvelle mise à jour, mise à jour qui a été l'une des plus longue du jeu mais vous comprendrez pourquoi. 
Depuis juillet vous avez été nombreux à subir de plein fouet la réduction des CA sur vos vols. Nous avons bien sûr essayé d'équilibrer le jeu avec des réductions sur divers postes de dépense mais la colère était toujours présente et vous avez raison. Le joueur est roi dit on. 

Aussi sur une idée de Logan/Adri. 
Nous avons décidé de revoir le processus d'achat. 
Dorénavant vous ne paierez plus cash l'intégralité de votre commande mais 25% de la commande totale puis les 75% restant après chaque livraison. Parlons on en de ces livraisons, toujours en partant de l'idée de Logan/Adri, vous pourrez moduler vos dates et heures de livraison (la date minimum étant celle du constructeur). Vous pourrez ainsi  décaler à tout moment votre livraison voir l'annuler si besoin est. 

Notez toutefois que ces options ne sont réalisables que 3 fois (3 pour le report et 3 pour l'annulation), pour augmenter vos quotas il faudra user du commandant. 
La modification se fait directement sur l'encart des livraisons (page flotte) 
Enfin le paiement 3x passe aux paiements 3, 6 et 9 fois avec un taux qui chute de 20 à 1.25%. 

Voilà pour le premier bloc. 
Passons au second bloc qui s'est révélé des plus coriaces. 
Les temps au sol. Vous avez été nombreux à nous faire part de temps au sol exagérés (jusqu'à 18h pour un A380) aussi ces temps ont été réduits afin d'être plus réalistes. Chaque appareil dispose maintenant d'un temps qui lui est propre, chose qui n'était pas vraiment le cas auparavant. 
Vous pourrez retrouver ces informations ici

Là où cela devient plus coriace c'est au moment de recalculer les 71 000 vols du jeu. Tous les vols ont été recalculés et vos plannings mis à jour. Aucune suppression. (Les testeurs du cargo, vos 737F peuvent avoir quelques soucis, dans ces conditions merci de supprimer et replacer vos vols)  
à titre indicatif, voici un planning de mon 747-8F avant et après : 
[Image: 170806043842946052.png]

Après
[Image: 170806043843114368.png]


La mauvaise du jour concerne sans doute le cargo. J'en ai vu certains espérés le retrouver cette semaine et bien sachez que cela sera pour la semaine prochaine si tout se passe bien. Nous avons encore 2 blocs à tester avec les testeurs (preuve que le cargo est quand même un bon gros morceaux.). 
Donc Dimanche prochain, cargo pour tout le monde hormis gros souci avec nos algos. 
Testeurs on se voit plus tard Wink 

Sinon l'audit arrive avec l'extension "externe" vous ne serez plus cantonné à votre réseau. Là aussi il est en phase de test, n'hésitez pas à nous remonter les informations. 

Vous avez aussi un petit aperçu des appareils prochainement disponibles au travers de la boutique. 

Pour conclure, 
j'ai pu réellement comprendre votre haine envers la planification, des vols placés qui ne s'enregistrent pas, des temps d'attentes interminables .. 
Sachez que je l'ai subi et Jo' s'activera pour trouver rapidement une solution à ce problème qui devient vraiment très gênant. 
Nous en ferons une réelle priorité. 

Voilà, encore désolé pour cette attente interminable. Si vous constatez des soucis merci de m'en faire part rapidement. 
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
[Image: ACI1.png]
Bonsoir, il faut rentrer quoi dans la case "Votre proposition" car je ne comprend pas trop cette nouvelle partie.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
Bonjour,
la premiere case la date et la seconde l'heure, seul la date est obligatoire, sans l'heure nous prenons l'heure actuelle.
Nous vous conseillons Chrome pour le jeu, il est plus adapté.

Sinon,
suite à la mise à jour nous avons détecté une anomalie avec la planification, anomalie réparée mais nous préférons garder la planification fermée le temps d'être sur que tout fonctionne bien.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Très bon boulot ! Ca fait plaisir aussi d'entendre que le planning va être revue par ce que la on va s'en servir !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#5
A chaque fois que je vois le mot "mise à jour", je tremble et la panique m'envahit.... mais je dois avouer que celle-ci est un grand soulagement. Merci à vous pour cette MAJ, les quelques propriétaires des A380 vous en seront éternellement reconnaissant Wink
Me voilà partit pour quelques heures de réoptimisation des plannings Big Grin
  Répondre
#6
On vous a assez fait mal comme ça Wink
La semaine prochaine sera une bonne mise à jour pour les joueurs, vous découvrirez le cargo votre environnement s'agrandira !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Salut ,j'ai des gros bugs d'affichage au niveau de mes plannings , j'ai des grands trous blancs et de l'autre des vols qui se chevauchent .

J'ai comme l'impression que ce n'est pas tout à fait au point , pouvez-vous y jeter un œil ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Bonsoir,
les vols ont été raccourcis d'où la présence de trou dans vos plannings (voir capture) mais d'après ce que je peux voir, certains vols (surtout les cargos) ont un peu raté le coche .. Une seule solution procéder à une suppression manuelle des vols se superposants.
Nous sommes désolé pour la gène
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Salut

Perso,j'ai eu un plantage en règle du planning.
J'ai réaligné les services des appareils jusqu'au second et là plus de fenêtre "vol placé" quand je les pose ,dupliqué a la semaine.

J'essaie un par un ,niet,puis je prends une autre ligne et autre avion....non plus....

le planning ralentit beaucoup et apparemment plante un peu.

EDIT: c'est reparti,mais j'ai du quitter le jeu et revenir.
[Image: signature.php?id=695]
  Répondre
#10
Bonjour,
J'ai des ERJ-190 mais je n'ai pas trouvé le temps au sol dans la liste. c'est combien ?
J'ai cru comprendre que le temps au sol était propre à chaque appareil, pourtant j'ai des durées différentes selon les destinations
MCI-DCA 70
MCI-SJO 100
MCI-BOS 60
Merci
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)