• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planification
#1
Depuis 1 heure , il n'est plus possible d'accéder aux plannings , et j'ai encore plusieurs dizaines d'avions dont je dois refaire les plannings à cause des vols se chevauchant .

Pourquoi ne peut-on y accéder ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
(07-08-2017, 08:07 PM)Guguc a écrit : Depuis 1 heure , il n'est plus possible d'accéder aux plannings , et j'ai encore plusieurs dizaines d'avions dont je dois refaire les plannings à cause des vols se chevauchant .

Pourquoi ne peut-on y accéder ?
Maintenance
  Répondre
#3
(07-08-2017, 08:11 PM)_b0unty a écrit :
(07-08-2017, 08:07 PM)Guguc a écrit : Depuis 1 heure , il n'est plus possible d'accéder aux plannings , et j'ai encore plusieurs dizaines d'avions dont je dois refaire les plannings à cause des vols se chevauchant .

Pourquoi ne peut-on y accéder ?
Maintenance

Et ça a été annoncé quand ? j'ai beau chercher sur le forum , je ne vois nulle part une trace de maintenance prévue pour aujourd'hui .

Ce serait quand même bien qu'on nous prévienne à l'avance , j'ai supprimé des dizaines de plannings pour les refaire avant minuit .

EDIT : je viens de voir l'annonce de jojo sur le tchat , ok mais sur le forum c'est mieux , il y a plus de personnes qui vont sur le forum que sur le tchat .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Correction de BUGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!! Arrête de faire le Mr indigné !! Tu est toujours vexé pour hier on s'en doute, mais commence pas par pitié ..
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#5
Allez arrete de faire le relou ils ont prevenue MAJ d'urgence dans le chat général d'AC on peut pas prévenir en avance une MAJ d'urgence pas prévue... Tes planning attendront demain tu perdras quelques millions c'est pas la mort ...
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#6
Je ne suis pas indigné , je dis juste que le forum est mieux pour faire des annonces de ce genre , le tchat , presque personne n'y va , je n'avais même pas vu le message de jojo .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
Il s'agit d'un back d'urgence suite à une erreur dans la mise à jour de vos vols, erreur expliquant les vols doublons..
Nous n'avons donc pas eu le temps de faire une annonce.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Ok pas de prob Eddy.j et merci pour la précision apportée .

Donc si j'ai bien compris , les vols qui se chevauchaient (doublons) dans le planning étaient crédités plusieurs fois ? J'ai bien remarqué que mon CA d'hier était anormalement élevé par rapport aux jours précédents mais je ne pensais pas que ça venait de là .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Oui,
les jours ayant été inversés cela a entrainé pas mal de soucis sur vos comptes.
Vraiment désolé pour cette perturbation. Ce n'était vraiment pas voulu ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Par contre il y a un autre souci  , j'ai acheté une ligne et lors de l'achat , ça indiquait 24h avec un 777-200ER et là je m'apprête à faire mon planning ,mais sur cette page , ça indique 25h .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)