• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte des vols programmés après dimanche
#1
Exclamation 
Bonsoir, 
certains d'entres vous l'ont remarqués, depuis dimanche, des soucis de plannings étaient présents. Occasionnant des vols planifiés en doublon sur le même créneau. Cette erreur provient de la mise en prod de mon travail, celui du dimanche. La faute à une inversion entre les jours de vos vols. Ceci est et je l'assume, entièrement de ma faute, non celle de jo car absent en ce dimanche. 
Cette faute, cette étourderie a eu des conséquences sur les vols enregistrés entre dimanche 9H30 (au moment où le jeu a été coupé pour maintenance) et ce soir 21H30. Ces derniers ont été perdus et vous devrez donc les ré enregistrer voir modifier vos plannings si vous les aviez modifiés entre temps.

Ce message n'est donc autre que des excuses, excuses que je vous fais à vous joueur. Je n'ai pas géré sur ce coup et j'en suis vraiment navré. Vous avez perdu des heures de planification par ma faute. Je tâcherai d'être plus prudent et de procéder à une double vérification la prochaine fois.
Bon jeu
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Hier soir j'ai maudit Windows qui m'a posé une MAJ sans mon consentement alors que je commençai à peine à planifier mes vols.
Suite à ton message je ne peux que bénir Windows qui m'a épargné quelques heures de replanification Big Grin

Allez courage mon petit Eddy et encore merci pour ton travail!
  Répondre
#3
Pour ceux qui souhaitent des détails :
Hier, avant la maj, Eddy fait une sauvegarde de tous les vols au cas ou un problème surviendrait. Puis, comme prévu il fait la modification des temps d'escale sur tous les vols, là ou une erreur se glisse et corrompt irréversiblement une partie des vols
Chose que nous avons détecté ce soir, après quoi nous avons essayé de récupérer que les vols impactés mais impossible, nous avons donc décidé par rapidité de restaurer les vols sauvegardés hier et de recalculer les temps d'escale (cette fois-ci sans erreur)
Voilà qui entraîne donc la perte des vols placés entre la maj et aujourd'hui
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#4
Bon bah on va recommencer Smile
T'en veux pas trop Eddy cet pas si grave que ça xD
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#5
Heureusement que je suis méfiant des MAJ et que je fais mon travail toujours qq jours après la maintenance pour éviter de me retrouver avec un problème.  Smile
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Bonjour,

Les grèves sont-elles bloqués pour la semaine?
Je vais surement dépasser les 56h par semaine en refaisant mes planning.
Idem pour des équipages en nombre insuffisant...
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#7
Faut pas t'en prendre à toi même comme ça Eddy Wink t'a quand même passé près de 7-8h de MàJ..
C'est un peu embêtant, mais ça va passer :p

Et merci des améliorations apportées ces derniers temps Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
(07-08-2017, 08:50 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
certains d'entres vous l'ont remarqués, depuis dimanche, des soucis de plannings étaient présents. Occasionnant des vols planifiés en doublon sur le même créneau. Cette erreur provient de la mise en prod de mon travail, celui du dimanche. La faute à une inversion entre les jours de vos vols. Ceci est et je l'assume, entièrement de ma faute, non celle de jo car absent en ce dimanche. 
Cette faute, cette étourderie a eu des conséquences sur les vols enregistrés entre dimanche 9H30 (au moment où le jeu a été coupé pour maintenance) et ce soir 21H30. Ces derniers ont été perdus et vous devrez donc les ré enregistrer voir modifier vos plannings si vous les aviez modifiés entre temps.

Ce message n'est donc autre que des excuses, excuses que je vous fais à vous joueur. Je n'ai pas géré sur ce coup et j'en suis vraiment navré. Vous avez perdu des heures de planification par ma faute. Je tâcherai d'être plus prudent et de procéder à une double vérification la prochaine fois.
Bon jeu

Pour ma part, j'ai toujours ce gros problème. Sad
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#9
(08-08-2017, 09:21 AM)AirPolska a écrit : Bonjour,

Les grèves sont-elles bloqués pour la semaine?
Je vais surement dépasser les 56h par semaine en refaisant mes planning.
Idem pour des équipages en nombre insuffisant...

Je partage aussi cet avis , 

En effet , moi aussi j'ai constaté en refaisant mes plannings que certains équipages avaient déjà effectué plus d'heures que prévu Lundi 7 Aout à cause des fameux doublons , vols se superposant dans le planning .

A la fin de la semaine une bonne partie de mes équipages sera au dessus de 56h alors qu'ils ne le sont pas en temps normal .

Donc ,est-il possible de bloquer les grèves des équipages pour dépassement d'horaires cette semaine?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)