• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle plannification
#1
Bonjour,

Face aux différentes remarques ayant eut lieu sur le forum concernant la lenteur de la planification et les différentes suggestions proposées nous avons revus le principe de la planification

Désormais, plus de popup avec un temps d'attente parfois long ou infini, tout est quasi instantané et beaucoup plus rapide
En effet, vous disposerez de la liste de vos équipages. Il vous faudra donc sélectionner celui avec qui vous voulez placer un vol. Dès lors, les créneaux horaires ou cet équipage vole déjà seront hachurés en rouge et il vous sera donc impossible de placer des vols par dessus
Il vous suffira donc de cliquer sur l’horaire souhaité pour placer le vol

A savoir : l'équipage nécessaire pour le vol est désormais affiché en bas du cadre coloré de la ligne (en dessous de la durée AR de la ligne)

Soit dit en passant, certains vols ont peut-être été supprimés peu après avoir été placés, c'est normalement réglé

Nous remercions les TAAD pour leurs tests, avis et retours qui nous ont été très précieux


En espérant que la modification vous plaise

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#2
Alors là je dis "chapeau ,beau boulot ! ", cette nouvelle planification je viens de la tester , c'est une Rolls !
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Bonjour,
Et comment fait-on pour répercuter sur la semaine?
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#4
Bonjour le nouveau système de planification est rapide et c'est bien mais j'ai remarqué que quand on sélectionne un équipage sa nous hachures les vols de cet équipage ce qui est pratique pour les supprimer mais impossible de placer un vol sur l'endroit où il y avait notre ancien vol avec cet équipage donc on doit recharger la page, se serait bien de pouvoir désélectionner un équipage pour n'en avoir aucun sélectionné car actuellement pour n'en avoir aucun sélectionné il faut recharger la page.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Bon j'ai enfin tester le nouveau système de planif... et c'est une vrai merveille et beaucoup plus pratique et rapide à utiliser! J'adore! Merci à vous pour cette super amélioration!

Juste pour chipoter, il serait seulement plus pratique si les équipage pouvait être classés par ordre de création, car ils sont tout mélangés
  Répondre
#6
Les équipages sont classés en fonction de leur nom, à toi de les nommer de manière à les avoir dans l'ordre que tu veux Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)