• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture cargo
#1
Information 
Bonjour, 
aujourd'hui nul besoin de fermeture du jeu, juste quelques fichiers à éditer pour lancer cette nouvelle mise à jour de contenu d'Air Carrier. 
Au programme l'arrivé du Cargo, du moins une partie du cargo. 
Pourquoi une partie ? 
Pendant quelques temps seul le full cargo sera pris en compte au sein du jeu. La combinaison passagers/cargo elle, arrivera un peu plus tard dans l'année. 
Nul doutes aussi que le cargo nécessitera quelques ajustements, au niveau du transport comme des prix. Au fur et à mesure le tout devrait donc s'équilibrer. 
Pour le TAAD, une fois de plus merci pour vos rapports. Vos contrats ont cependant étaient supprimés, il serait bête de payer une amende. Nous renouvellerons l'expérience dès que le besoin se fera sentir. 

Pour les petits nouveaux, petite explication du cargo.
Vous aurez accès à deux types de contrats, le contrat simple et le contrat dit d'Appel d'offre. 
Deux contrats, deux différences majeures. 
Le contrat simple s'articule autour d'un concept de paiement à signature et à fin d'échéance. 
En clair, 
lors de la signature le client vous remettra 25% de la commande, les 75% restant à la fin de cette dernière, uniquement si celle ci aura été entièrement respectée
A défaut vous devrez rendre les 25% + la différence non transportée et bien évidemment vous ne toucherez pas les 75% restants. 
En ce qui concerne les vols, ils seront tous déficitaires, le client vous ayant payé en amont ce sera à vous de faire attention. 
Je répète donc, avec un contrat simple, vous aurez tout le temps un résultat de vol déficitaire. N'ayant aucun CA et que des charges. 

Petit conseil de bon sens, 
ne dilapidez pas directement les 25% versés. 

Vient ensuite le contrat dit d'Appel d'offre. 
Pour ce dernier un ou plusieurs clients soumettent des contrats et ce sera à vous de proposer un prix, là contrairement aux contrats simples, vous serez en concurrence avec les autres joueurs. Cependant, vous serez payé après chaque vol. Le système des 25, 75% ne s'applique pas à ce type de contrat. 

Enfin, 
il vous sera possible de négocier quand l'option vous sera proposée. Vous pourrez choisir le montant ou la quantité à transporter. Attention, le client a une marge, dépasser cette dernière et il refusera de faire affaire avec vous. 

Voilà grossomodo pour le module du cargo mais pour bien le débuter, nous vous offrons gracieusement, une 737-800BCF, c'est cadeau ! 

Au passage, 
vos propositions cargo découlent de votre réseau. Si vous n'avez pas de ligne inférieure à 3700km il faudra en ouvrir une ou plusieurs et patienter jusqu'à ce qu'un client se pointe. 


Mis à part cela, le 767-200 et EMB-120 débarque sur le jeu. 
Je compte sur le support du TAAD pour aider les nouveaux transporteurs cargo. 



En dehors du cargo, 
c'est pour moi ma dernière mise à jour. 
Je prend quelques jours de vacance dès lundi. Nous nous reverrons donc à mon retour. N'inondez pas la section BUG et justement, préférez la section BUG pour les reports, cela permettra d'accélérer les correctifs à appliquer.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonne vacances tu les as bien méritées Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)