• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Volume par vol
#1
Bonjour !

J'ai une question: Qu'est ce que le volume par vol que l'on peut rentrer lorsqu'on planifie un vol cargo ? J'ai essayé de rentrer le volume correspondant au volume max du 737 mais la valeur n'est jamais validée donc la case est soit vide soit à zéro...

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce sujet, merci !
[Image: signature.php?id=1736]
  Répondre
#2
Bonjour,
pour chaque ligne vous avez droit à 3 contrats maximum.
La priorisation, vous permet de définir combien de volume vous désirez transporter par contrat pour ce vol.
Exemple : j'ai 3 contrats vers CDG.
Je décide pour mon 737 au travers de la priorisation d'affecter 80m3 pour le contrat A, 20m3 pour le contrat B et enfin 87 pour le contrat C.
La priorisation n'est que facultative, si vous ne précisez rien, le système va distribuer équitablement l'espace disponible aux différents contrats.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
j'ai un bug, j'ai 2 contrat A : TPE-HKG et B : TPE-KUL je dois mettre la quantité de cargo a 0 sur A si je veux transporter du cargo sur B et vis versa, alors que ce sont 2 lignes différentes je pense que il y'a un petit souci la ^^
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#4
Bonjour,
Pour le cargo le vol retour se fait plein ou vide ?
Faut-il des PNC dans l'équipage ?
Merci
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre
#5
Effectivement il y avait un souci merci du retour gazy Wink


Helios,
le vol cargo se fait comme pour le vol aller.
Il faut un équipage mais une reflexion est en cours à ce propos
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Juste pour être bien certain pour un appareil de 185m3 je transporte 185m3 x2 (aller-retour) avec un vol?
Est-ce que les délais de planning de 24hr est toujours applicable?
Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
(13-08-2017, 12:36 PM)Continental a écrit : Juste pour être bien certain pour un appareil de 185m3 je transporte 185m3 x2 (aller-retour) avec un vol?
Est-ce que les délais de planning de 24hr est toujours applicable?
Merci

A voir le détail des vols, 1 aller = 185m3 donc aller-retour 370m3.

Pour le délai, la réponse est oui-non. Il y a effectivement un délai mais pas de 24h.
Pour mon cas, il est 15h, mon vol à 4h (matin) demain est accepté. Donc je pense que le délai est de 12h.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#8
185 vol aller, 185 vol retour
J'ai retiré les délais de 24h pour les avions CARGO, par contre il est évident qu'un vol placé pour aujourd'hui avec un debut aller annoncé à 12h ne se fera pas, même le vol retour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(13-08-2017, 12:55 PM)Eddy.j a écrit : 185 vol aller, 185 vol retour
J'ai retiré les délais de 24h pour les avions CARGO, par contre il est évident qu'un vol placé pour aujourd'hui avec un debut aller annoncé à 12h ne se fera pas, même le vol retour.

Ok super merci... c'est des détails important dans les calculs
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
(13-08-2017, 12:55 PM)Eddy.j a écrit : 185 vol aller, 185 vol retour
J'ai retiré les délais de 24h pour les avions CARGO, par contre il est évident qu'un vol placé pour aujourd'hui avec un debut aller annoncé à 12h ne se fera pas, même le vol retour.

Par 12h tu veux dire minuit Eddy?
De ce fait il n'y a pas de délai, la limite est donc au jour suivant première heure?
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)