• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Volume par vol
#11
Je veux dire que si vous placez maintenant un vol après la date actuelle (pour dimanche) ce dernier pourra se faire sinon non, la modif est toute récente aussi.
Après ce n'est pas définitif, si Jo' trouve que cela relève de l'absurdité et bien d'autres modifs se feront.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Bonjour
Je reviens sur la composition des équipages pour le cargo
Pour créer un équipage il faut 1 PNC au minimum: OK
Mais le simulateur de calcul de temps de vol annonce plusieurs PNC: OK
Donc Question: avec seulement 1 PNC les livraisons cargo se font-elles et n'y a t-il pas un risque de grève pour personnel insuffisant ?
Merci
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre
#13
Faut que tu mettes le nombre conseillé et tout ira bien Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
Bonjour à tous,
Question similaire, la répartition de volume est propre à chaque vol ou valable pour tous?
Ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de moduler la répartition pour chaque vol.

Ex:

Vol 1: repartition 100-85
Vol 2: repartition 120-65
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#15
C'est la même répartition pour tous les vols, a moins que tu ne la modifie avant le vol en question
[Image: uam1.png]
  Répondre
#16
(15-08-2017, 10:49 AM)Mr Bouchard a écrit : C'est la même répartition pour tous les vols, a moins que tu ne la modifie avant le vol en question

C'est bien ce que je pensais...
Bon, il va me falloir être réactif demain pour faire les changements. Smile
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#17
Bonjour,
sur le même sujet concernant les contrats cargo
je n'ai aucun contrat "appel d'offre", faut-il un certain niveau de réputation ou d'autres critères pour les déclancher ?
et pour les contrats "express" le nombre de contrat, les montants et volumes dépendent-ils de la visibilité de la ligne comme pour la demande pax ?
Merci
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre
#18
Bonjour,

Plusieurs points :

@AirPolska Inutile d'être réactif (ou presque), même si tu ne rempli pas dans la priorisation de transporter un certain volume d'un contrat, le volume restant non utilisé sera équitablement attribué aux contrats disponibles
@Helios777 Il faut des lignes avec plusieurs concurrents. Et non, la quantité de contrats ne dépend pas de la visibilité de la ligne

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#19
Bonjour,
Sur le même sujet que Helios,
Dans ma liste de contrats express j'ai des contrats qui ont une date de pour le 16/08 alors qu'on est le lendemain. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
[Image: signature.php?id=735]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)