• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation
#1
Ho non, j'ouvre mon planning... AUCUN VOL !!! et je décide de vérifier dans la programmation des appareils... vide... Que s'est-il passé ? 
merci

EDIT : je n'avais pas lu l'actualité... tout est normal donc... ouf

Par contre il y a un soucis au niveau de la programmation.... cela fait plusieurs fois que j'essaye de programmer mes appareils... et après validation, plusieurs vols sont volatilisés.... et malheureusement 1 appareil déjà indisponible... donc impossible à reprogrammer...

Je programme cela
 [Image: prog110.png]

Et lorsque je reviens dessus j'ai "mode gruyère"
[Image: prog210.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,
je vois que la nouvelle maj n'a pas été bonne pour tout le monde, on a re basculé sur l'ancienne version en attendant d'en savoir plus ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Ok merci pour l'information... j'ai re-testé... ca à l'air d'être à nouveau normal
  Répondre
#4
Oui,
j'ai re placé l'ancien fichier en attendant d'en savoir davantage, le bug étant généralisé. Bizarrement seul les vols long courriers étaient impacté.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Toujours impossible de mon côté de finir les plannings de certains de mes avions... autrement dit, j'ai des "vides" dans mes plannings certains jours alors que d'autres jours, mes vols sont acceptés.

Le changement d'heures de vol devait me permettre de pouvoir mettre plus de vols et ainsi augmenter mes revenus mais pour l'instant, je ne sais même pas si j'arrive à toucher autant que précédemment.
  Répondre
#6
Salut,

Alors on est en pleine réflexion sur la programmation et la gestion des vols dans la bdd

Cependant je crois que tu es tombé sur un bug du système anti-cheat temporaire qui rend la programmation impossible entre 2 vols

C'est a dire que si tu as 2 vols et sur tu veux placer un vol entre, ça ne marche pas

En attendant un fix complet du système, tu peux programmer tes vols a la suite, sans faire de "saut"

Bonne journée
  Répondre
#7
Une nouvelle version a été mise en production, elle est censée corriger tous les bugs

SI ce n'est pas le cas, merci de nous le faire savoir
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)