• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo bug % effectué
#1
Bonjour, j'ai placé un vol WAW-BCN en 737-800BCF (Immatriculation : 40343)avec un contrat de 370m3 et les rotations ont déjà étés effectués ce matin et à ma grande surprise je vois que seulement 86% du transport a été effectué alors que 2X185m3=370m3 donc le contrat à été respecté.
[Image: o3vc.png]
[Image: ao0q.png]
[Image: nwco.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Va voir dans les détails du vol effectué combien il a transporté de cargo si tu peux encore y accéder
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
(15-08-2017, 10:19 AM)Leo C a écrit : Va voir dans les détails du vol effectué combien il a transporté de cargo si tu peux encore y accéder

Sinon, ouvre les détails de vol en cliquant sur "TERMINE" et poste les screens.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
On me sort 0m3 transporté alors que c'est faux 
[Image: 3ese.png]

Et je vois que quand je veux placer un vol sa me sort le petit truc pour écrire la quantité à transporté et c'est toujours sur 0 quand j'écris rien et Eddy à dit que c'est automatique si on n'écrit rien et la preuve c'est que mes premiers contrats sont à 100% alors que je n'ai rien écris.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
(15-08-2017, 10:23 AM)Kaczor a écrit : On me sort 0m3 transporté alors que c'est faux 


Et je vois que quand je veux placer un vol sa me sort le petit truc pour écrire la quantité à transporté et c'est toujours sur 0 quand j'écris rien et Eddy à dit que c'est automatique si on n'écrit rien et la preuve c'est que mes premiers contrats sont à 100% alors que je n'ai rien écris.
Quel jour et heure as tu plannifié ce vol?
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#6
J'ai tout plannifié Dimanche soir avant minuit
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
Svp de l'aide je ne veux pas payer une prune pour rien
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
(15-08-2017, 11:50 AM)Kaczor a écrit : Svp de l'aide je ne veux pas payer une prune pour rien

Patience est mère de vertu Wink
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#9
Bonjour,

Je viens de faire différents tests sur une de mes lignes et un BCF, tout est normal
Peux-tu essayer de placer un vol espacé des autres, de noter le volume restant avant et après ce vol (en s'assurant qu'aucun autre vol du contrat est en cours) et de vérifier que le volume a été réduit de 2 fois la capacité de l'avion (après le vol aller-retour)

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#10
Comment puis-je voir la demande restante ? Merci

Je vois que sa sur WAW-BCN  [Image: ysxh.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)