• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Bug cargo % effectues
#1
Video 
Bonjour je viens faire part d'un bug que je rencontre sur 1 contrat de cargo que j'ai obtenu dimanche...

Il s'agit d'un contrat express entre YYZ et ATL pour 700m3m..j,ai donc planifié dimanche soir tout mes vols afin de répondre à cette demande....de base j'en avais mis 6 mais vouant qu'au terme de ses 6 vols mon contrat n'était rempli qu'à 83% or 6x185=1110 soit largement la valeur de mon contrat....bref j'ai donc rajouté 2 vols qui se sont montrés infructueux....bref je sens l'amende venir si rien n'est fait

En allant faire un tour sur mes vols je me suis aperçu que mes vols transportaient 0m3 alors que dans la petite case ou on rentre les valeurs à transporter j'ai bien 185m3
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour

Bug sur un contrat terminer contrat de 499 m3, transport de 499 m3 et voici le message de ma secrétaire.

Objet : Fin de contrat 


Bonjour, 

Nous vous annonçons la fin de notre contrat avec notre client .
Cependant notre client semble mécontent, le contrat n'ayant pas été entièrement respecté.
Nous devions transporter 499 m3 or nous n'avons respecté que 99,90 % de notre contrat soit 499 m3 de transporté.
Les modalités du contrat sont claires et nous devons rembourser :
Le montant du remboursement s'établit à 1 501 990 $.

Merci
[Image: signature.php?id=964]
  Répondre
#3
Haha, en effet il semblerait qu'il y ait un léger problème ... les admins regarderont ça ! (T'es sûr que t'as pas fais tomber quelque chose d'un carton par hasard  Wink )
  Répondre
#4
(19-08-2017, 10:37 AM)Logan Leblanc a écrit : Haha, en effet il semblerait qu'il y ait un léger problème ... les admins regarderont ça ! (T'es sûr que t'as pas fais tomber quelque chose d'un carton par hasard  Wink )

Bonjour,
j'ai le meme problemes sur mes vols cargos. les vols est effectué avec la capacité maxi indiqué au moment de la plannification mais 0% d'avancement.
Merci de votre aide
[Image: signature.php?id=1465]
  Répondre
#5
Bonjour,
Le vol a été placé quand et pour quel jour de la semaine ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bonjour
Sur le même thème j'ai le souci suivant. On est en début de semaine et donc je refais le plan de vol cargo avec les nouvelles destinations de mes nouveaux contrats. Hier lundi j'ai supprimé un vol plannifié le vendredi, et çà a déclanché un mouvement: banque, rh, et effectué une livraison de 185 sur un contrat, alors qu'il n'y a pas eu de vol réel. Le souci c'est le compteur rh temps de travail d'une équipe qui a augmenté.
Y a t-il une procédure a respecter pour supprimer un vol sur un autre jour qu'aujourd'hui sans déclancher de mouvements bq rh et contrat ?
Merci
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)