Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 49 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 49 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Prob de comptabilité des repas vendus.
Posté par : Dav - 25-06-2018, 02:14 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour,
il y a un décalage entre le graphique d'analyse des prestations vendues et le tableau d'analyse financière dans la partie encaissement, à la case repas .
Pour la journée du 24 nous avons vendu 570 repas éco et 120 repas affaire, tel est l'indication sur le graphique en bas de la page "service des vols".
Dans le tableau d'analyse financière c'est indiqué +320 dans la case "repas".
C'est idem pour le graphique des prestations offertes qui indique 480 et -110 dans la case repas en bas du tableau d'analyse financière.
D'autre part on ne retrouve pas trace de ces ventes et dépenses dans le relevé de compte. J'en ai déduit qu'ils étaient inclus aux résultats des vols.

Bon vols à tous.


  Réputation-incompréhension ???
Posté par : Kaczor - 24-06-2018, 07:47 PM - Forum : Support - Réponses (9)

Bonsoir, j'ai perdu 5% de ma réputation alors que j'ai commencé à faire des efforts sur mon service à bord et le nombre de sièges à bord de mes appareils. Pourrait on m'expliquer pourquoi j'ai autant perdu de % en peu de temps malgré des efforts ? Le calcul de la réputation a changé ou bien ??? Pourrait on m'expliquer comment sa marche car j'ai l'impression que la configuration de nos appareils et le service offert compte très peu malheureusement ...


  Bugs de vols
Posté par : Romain13 - 24-06-2018, 07:45 PM - Forum : Bugs - Réponses (12)

Bonjour

Je viens de constaté que certains de mes vols que les classes First et Busness sont rempli entre 0 % et 30 %. Est ce un bug ou est un rapport avec les plateaux repas qui sont distribués. Ils sont tout les trois sur la mèmes lignes.

J'ai perdu 600 000 de bénéfice avec un 747-400. Car les classes Affaires et Première avait un taux de remplissage de 0 %.


J'ai perdu 305 000 de bénéfice avec un 767-400ER. En classe affaire et première qui ne possédait pas de passagers.

J'ai perdu 13 200 de bénéfice avec un A340-300 car 4 places était vides.


  Problème durée de vol
Posté par : AirPolska - 24-06-2018, 07:16 PM - Forum : Bugs - Réponses (11)

Bonjour,

Depuis peu je remarque que les durée de vol annoncé quand j'utilise "étendre le réseau" sont fausses. 

Exemple:
737-700ER pour les vols suivant:
- WAW-PHL 
- WAW-EWR
- WAW-LGA

Ces trois vols sont annoncés à 18,5h dans "étendre le réseau" pour finalement être à 18h dans la planification.

J'ai eu le même problème dernièrement avec des 787-800...
Dans planification les vols étant 0,5h plus court.

Cela est vraiment gênant...
Pourquoi? 
Car je choisi mes avions en fonction du temps de vol. Dans le cas de PHL, EWR, LGA j'aurai alors pu utiliser des A319 qui sont plus rentables...(Durée normalement à 19h)
Je me retrouve donc avec sept 737-700ER dont je ne veux plus...
Et aucune garantie que les A319 seraient avec 0,5h de moins sur la durée de vol.

Vous est-il possible de jeter un coup d'oeil et de corriger?