Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 50 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 50 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
Smile Bug Personnel
Posté par : Georges-09 - 24-06-2018, 09:14 AM - Forum : Bugs - Réponses (9)

Bonjour ,
Je constate que je ne peux plus recruter de PNC , est-ce normal ?
Cdt


  Winglets/Sharklets
Posté par : octave - 23-06-2018, 08:47 PM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Bonsoir à tous, depuis un certain temps une idée me creuse la tête. Pourquoi ne pas ajouter des winglets ou sharklets pour Airbus à nos avions ? Sachant que ces dernières permettent de faire des économies en carburant entre 3% et 7% cela pourrait devenir plus intéressant n'est-ce pas ? On pourrait vendre des sharklets à environ 1 million pour un A320 par exemple. Bien évidement je conçois à ajouter des winglets ayant des versions avec et sans winglets IRL. Je ne conçois pas à ajouter des winglets a un Q400 par exemple. Voici donc une liste non exhaustive des avions avec un double-choix, winglets ou pas winglets : A319, A320, A321, B737-700, B737-500, B737-800, B737-900, B767-300, B767-300F, B757-200,B757-300, B747-400D si un jour viens la version domestique qui n'avait pas de winglets, B727-100, B727-200 et B727-200F.





Qu'en pensez-vous ?




PS: Oui je sais que les A320 ont des winglets de bases, mais sont ridicules faces à celles d'un B737NG. Airbus a donc donner le choix d'ajouter des sharklets optionnelles.


  Quantités cargo
Posté par : Leo C - 23-06-2018, 06:49 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Salut,
actuellement lorsque l'on place les vols cargos il faut indiquer la quantité voulu pour chaque contrats et celle ci reste en mémoire et s'applique donc à tout les vols tant que vous ne changé pas ces quantités (de ce que j'ai compris en en parlant avec mcc). Cela fait que si par exemple vous avez 4 contrats et que vous voulez sur un premier vol transporter le cargo de 2 contrats puis sur le deuxième vol transporter le cargo de deux autres contrats il faut venir à la bonne heure entre les deux vols pour changer les quantités sur le planning de l'appareil.

Est ce que cela ne serait pas mieux si on pouvait choisir la quantité lorsqu'on place le vol et qu'elle ne s'applique que à ce vol ce qui permettrait de répartir les contrats comme on le souhaite sans avoir a changer entre chaque vol ?


  Occasion constructeur : + d'appareils & paiement en XXfois
Posté par : Air Paris - 23-06-2018, 04:28 PM - Forum : Suggestions - Réponses (8)

Bonjour,

Nous sommes tous fans d'un avion particulier. Malheureusement pour moi c'est l'Airbus A318 que je surnomme le "Mimie Mathy des Airs". Pour l'avoir prit plusieurs fois, je suis tombé amoureux de cet appareil qui est tellement magnifique. Pour d'autres, c'est le 767, A340, 747-400...

Mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a de disponibilités dans la boutique "Occasion constructeur". Quand il y en a, il faut avoir l'argent au comptant et ce n'est pas forcement simple... Tout cela est très handicapant car parfois, j'ai l'impression que d'être fan de l'un des appareils dans "Occasion constructeur" est nocif

Il serait cool de proposer beaucoup plus de dispo et de mettre en place le paiement en XX fois afin que tout le monde puisse pouvoir en avoir.

Avant qu'il soit dans cette catégorie, j'avais prévu d'en faire l'avion principal de ma flotte et je le veux toujours mais de façon plus prononcée.

Cdt