Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 40 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 40 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  COMMANDE EN DOUBLON
Posté par : Air Paris - 20-06-2018, 08:03 AM - Forum : Bugs - Réponses (5)

Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un ATR 42-600 en paiement en X3. Hors il s'avère que le système ma compté en même temps un deuxième appareil alors que j'en es commandé que 1 pour un montant de 5 671 148 $ / semaine.

Serait-il possible de régler ce problème ? 

Cdt


  L'Escale Des Pdg
Posté par : Na17 - 19-06-2018, 08:53 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (1)

   Bonjour à tout les PDG.



Depuis peu il existe, L'Escale Des PDG, lieu parfait de détente apès de longues heures de vol ou de gestion, venez y partager des débats, vos passions ou des discussions courantes.

Une nouvelle équipe d'administration vous attend avec impatience, 

Chers PDG, Welcome On Board!

ps.Ce serveur est géré et reconnu par de joueurs et membres de la communeauté il n'a donc aucun lien officiel ave le jeu AirCarrier ni avec son administration


  Suggestion sur les équipages/planning
Posté par : TGWR - 19-06-2018, 04:15 PM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Boujour a tous,
Je fais pas mal de cargo et c'est vrai que niveau équipage on arrive vite a l'arrachage de cheveux en règle principalement a cause des équipages en fait. Ce qui serait cool ce serait de pouvoir affecter un équipage (ou plusieurs) a un avion, histoire que dès qu'on ouvre le planning d'un avion ce soit les premiers a être affichés dans la recherche d'équipage.
On garderai l'affichage des autres équipage et la recherche tout de même pour les imprévus, mais en priorisant ceux qui sont affectés sur l'avion ce serait un gain de temps certain pour les cargoteux en tous cas.


Une deuxième suggestion sympa serait d'avoir un affichage du temps d'affectation prévu sur la semaine d'un équipage directement sur le planning. Ça permettrait de gérer au mieux les équipages au moment de la planification et éviter d'essayer de calculer le nombre d'heure que fait tel ou tel équipage. C'est très "lourd" a gérer au quotidien (et surtout sur la fin de semaine) pour les compagnies axées cargo. Beaucoup moins pour les compagnies pax qui calculent une fois l’occupation de leur équipage et puis c'est bon pour un petit moment.

Si ça pouvait voir le jour ça nous enlèverai une épine du pied au joueur cargo  Wink


  Valorisation ?
Posté par : Guguc - 19-06-2018, 12:02 AM - Forum : Support - Réponses (4)

Bonjour , 

Comme indiqué , j'ai constaté entre Samedi et Lundi ( 2 jours ) une perte de valorisation de ma compagnie de 15 Milliards de $ .
Cette dernière est passée de 138 Milliards à 123 Milliards . 

Quelle est la cause de ce changement ?