Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 71 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 71 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Boeing 767- 757 - 777-200 et avion antonov
Posté par : ricou - 30-05-2018, 11:15 AM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi la disparition des B 767- 757 et 777-200 du catalogue occasion constructeur, il n'y a eu que des airbus à vendre pour la derniere vente. serai t'il possible d'avoir aussi des boeing ou de faire les deux marques ou de mettre ces appareil dans la boutique comme pour les BAE.
j'en profite aussi pour demander si des avions russes vont arriver dans le jeu comme les antonov 148 et 158 Pax et le 124 cargo




 merci de votre reponse et super travail à signaler quant meme.


  Fermeture du jeu le 15 juin
Posté par : Eddy.j - 27-05-2018, 10:22 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (6)

Bonjour, 
comme prévu depuis quelques semaines déjà, Air Carrier profitera d'une petite mise à jour au mois de Juin. 
Aussi, si aucun élément étranger ne vient perturber mon calendrier, l'accès au jeu sera coupé et cela dès vendredi 15 au soir pour une durée indéterminée. 
Comptez plus pour une réouverture le dimanche en soirée ou le lundi. Le temps pour moi d'intégrer le contenu de la MàJ mais aussi de procéder à un petit nettoyage du code. 
Le changelog de cette mise à jour vous sera communiqué ultérieurement.

Bon jeu !


  Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
Posté par : mcc - 26-05-2018, 09:41 PM - Forum : Support - Réponses (35)

Bonsoir,

Suite aux derniers posts dans "Publicité générale", j'aimerais connaître l'avis de la part d'autres joueurs...

Le pack commandant est-il finalement devenu un Pay-to-Win ?

Pour la publicité générale, on peut m'expliquer comment par exemple la première compagnie du jeu peut gérer le marketing de 700 lignes sans commandant ?
Toujours en prenant ce joueur comme exemple (sans vouloir offenser ou quoi que ce soit Wink), comment pourrait-il gérer la maintenance sans pack sachant qu'il dispose d'une flotte de plus de 600 appareils ?

Et venez pas avec vos formules simplistes et ridicules "L'action sans commandant, la création de contrat prendra : X min * nombre de ligne. L'action avec commandant, la création du contrat ne se fera que par le biais d'une seule action. Très courte." Je veux bien pour 20, 30 lignes, mais au delà cette comparaison est ridicule. Idem pour la maintenance. 
Là où je veux en venir c'est qu'à partir d'un certain seuil, une certaine taille, une compagnie ne peut plus suivre.. à moins qu'elle achète le pack commandant... et ce qui reviendrait donc à penser au Pay-to-Win. Il n'y a qu'à voir les premiers du classements... tous avec le pack.. 

Le dernier ajout qui consiste à être informé des prix pratiqués par la concurrence est selon moi aussi problématique. Les sans commandant ont aucun moyen de savoir où ils se situent niveau prix. Alors que ceux ayant le pack le savent.. C'est plus une question de confort mais c'est un avantage de connaître les prix des autres.

Après je comprends parfaitement l'apparition du pack, je ne le remet pas en cause dans son intégrité.. Maintenir un jeu coûte en temps et argent, il est donc logique qu'il faille une rentrée d'argent. Mais voilà, pour ma part ce sont certaines fonctionnalités qui posent problèmes surtout lorsqu'on prône un pack qui n'est pas un Pay-to-Win.

Et toi cher PDG, qu'en penses-tu ?


  Contrat marketing groupé
Posté par : Théotime74 - 26-05-2018, 01:13 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Hello,
juste une petite suggestion ou remarque mais je trouve que ca serait bien que les contrats de marketings groupés  terminés disparaissent de l'affichage car après on s'y retrouve plus.
Aussi pourquoi pas lorsque l'on désélectionne une ou deux lignes d'un contrat par hub que les contrats de toutes les lignes soient regroupés .
Voila c tout
Merci d'avance