Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 4 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  [ELSE]Changement de nom de compagnie
Posté par : Oguzhancinar - 23-09-2017, 10:28 AM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjours/Bonsoirs 
J'ai un problème avec le changement de nom de ma compagnie, car quand je veux changer de nom il me dit "nom déjà utiliser", et quand je vais sur le classement je ne vois aucun Pegasus Airlines. A cause de ce problème j'ai du mettre Peagasus Airways.
                                       Merci, Oguzhan Cinar


  Peagasus Airways- Bedava ve iyi uç
Posté par : Oguzhancinar - 22-09-2017, 05:40 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (15)

Le journal de Pegasus Airways vous informe,de l'arriver prochainement de deux BAE 146-200, qui vont être remis a neuf par SAI (Safe Air Indistries) 

Les deux BAE 146-200 vont être racheté a la compagnie aérienne allemande Lufthansa. 
 [Image: 95389.jpg]            

La date de livraison prévus n'a pas encore communiqué par le PDG de Pegasus Airways. Mais n'ais en moins nous pouvons donner une date approximative, qui est le 10 octobre 2017


Pegasus Airways


  [ELSE]bug css detail compagnie
Posté par : oyer24 - 22-09-2017, 05:19 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour

petit bug d'affichage, la page de détail du reseaux/flotte d'une compagnie (ex: https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/2024) est "moche", le css ne se chargeant pas. 
Si je regarde dans la console, j'ai l'erreur "Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()" pour compagnie.css


  [ELSE] Confort
Posté par : Guguc - 22-09-2017, 02:36 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour , j'ai un problème sur une ligne , IST-DEL , j'ai ma réputation qui est à 86% .


Après avoir procédé aux vérifications , tout est normal , avion équipé de wifi ,ife comme c'est le cas pour l'ensemble de mes avions . 

Donc logiquement ma réputation sur cette ligne devrait être de 100% , je cherchais depuis plusieurs jours pourquoi ma réputation au niveau global baissait de manière continue malgré l'amélioration de certains paramètres de ma compagnie et je pense que c'est dû à ça . 

Pouvez-vous regarder cela svp ?