Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 5 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  [Else] Problème contrats publicité et visibilité
Posté par : Guguc - 28-08-2017, 12:33 AM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour , j'ai de nouveau un problème avec les campagnes de pub , j'ai lancé des pubs sur plein de lignes où ma visibilité était vers les 90/92% pour la ramener vers 99% .

Le problème , je constate que ces lignes restent au même niveau et quand je veux lancer de nouvelles pubs , ça indique que c'est impossible car je suis déjà au max , comment peut-on être au max avec 90 à 92% de visibilité ?

Quand je consulte les contrats , ça paraît normal , mais les visibilités n'augmentent pas et je dépense encore une fois des millions en pure perte .

Quelqu'un peut-il regarder cela svp ?


  Questions en rafale
Posté par : Continental - 27-08-2017, 11:13 PM - Forum : Support - Réponses (5)

En lien avec différents sujets que j'ai vu passer et/ou questionnement que j'avais:

Hub additionnel :
1) est-il possible de revendre un second hub après son achat?
2) est-il OUI ou NON possible d'ouvrir la même ligne et/ou de partager celle-ci à partir de deux HUB?

Demande/confort :
1) est-ce que OUI ou NON le cargo à un impact sur les lignes au niveaux des PAX (baisse de la demande lorsque ces lignes se voit attitré des cargos)
2) est-ce que la demande est simplement divisé par le nombre de concurrents sur une ligne ou elle tient aussi compte de l'attribution à travers les classes?

Cargo :
1) est-ce qu'il y a un lien entre les volumes des contrats cargo et la capacité de transport des cies?
2) est-ce que c'est moi ou le volume des contrats est toujours en aussi plus les nouveaux contrats sortent? (Ex.    Moyenne de 350, puis 750, puis 1500, puis 2000, puis 2900... y'a une limite qq part?


Merci d'avance pour vos réponses


  American Arlines [One world]
Posté par : ayoub mhdn - 27-08-2017, 03:43 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (17)

[Image: 531816logoAA.png]
American Airlines est une jeune compagnie aérienne américaine  créé en aout 2017 par l’homme d'affaires marocain "Ayoub Mahieddine",la compagnie est basée dans l’aéroport international de Orlando aux états unis, sa flotte comporte 11 avions dont la majorité sont des ATR et des Boeing
[Image: 675279orlando.jpg]
[Image: 177518aeroportorlando.jpg]

sa flotte est constitué de :
5 ATR 72-600 immatriculés(N429AT;N420AT;N435AT;N462AT;N487AT)
[Image: 937481casa2.jpg]
[Image: 248504casa.jpg]
5 B737-800 immatriculés (N753AT;N785AT;N724AT;N762;N742AT)
[Image: 378306casa3.jpg]
[Image: 648500CASA4.jpg]
1 Boeing 737-800BCF
[Image: 311172casa5.jpg]

Basée à l’aéroport internationale de Orlando, la compagnie a aménagé plusieurs salons privés nommé "admiral club " pour ses passagers  en attendant votre vol ou tout simplement vous détendre dans un de nos nombreux bars dispersés dans l'aérogare. Un accès rapide depuis la ville via autoroutes et un aménagement spacieux dans nos terminaux vous donne rapidité et efficacité pour arriver à votre porte d'embarcation tout en ayant eu le temps de vous rafraichir avec une légère boisson.
[Image: 48290036a2.jpg]
[Image: 116053aaaaa.png]

La compagnie a dépenser un très grand budget pour changer les anciennes sièges qui ont était très abimé.Maintenant les avions disposent de nouveaux sieges plus confortables et du IFE et du WI-FI gratuit tous le vol tous ça pour que le clients soit heureux
[Image: 65631343a3.jpg]
[Image: 98616674a4.jpg]

la compagnie "american airlines" est un membre fondateure dans l'alliance international "One world"
jeune alliance amicale composée de quatre compagnies fondatrice: Mexicana; Alaska; Air New Zealand & American Airlines + BelWings Airways. Ses PDG sont principalement localisés en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie. Celle-ci possède son propre site web et est actuellement en recherche de nouveaux PDG. > Post forum oneworld < 


  Présentation Theotime74
Posté par : Theotime74 - 27-08-2017, 01:11 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (1)

Bonjour à tous

Je suis Theotime74 PDG de la TEA.
En vrais, je m'appelle... Théotime, j'ai 20 ans et je vis en Haute-Savoie près d'Annecy.
Je suis étudiant en DUT Génie Electrique et je compte bien travailler un jour dans une entreprise qui fabrique des trucs qui volent.

Les jeux de gestion m'ont toujours attiré que se soit sur navigateur ou sur pc et je suis toujours à l’affût d'un nouveau prétendant.
J'ai découvert le jeu peut de temps après sa création sur le forum de jeuweb, à cette époque, j'avais déjà arrêté de jouer au principal concurrent du jeu pour les mêmes raisons que nombreux de joueurs ici. J'ai suivi son développement avec beaucoup d'intérêt même si je ne m'y suis pas inscrit tout de suite par manque de temps.

Je souhaite féliciter le staff du jeu pour ce travail de qualité. Toutes les mécaniques du jeu sont très appréciables et donnent une grande liberté dans les possibilités de développement de notre compagnie et c'est à mon sens un plus considérable comparé aux nombreux "autres" jeux de gestions qui sortent chaque année.

Bonne journée.

Theotime.