Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 10 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
Exclamation Perte des vols programmés après dimanche
Posté par : Eddy.j - 07-08-2017, 08:50 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (8)

Bonsoir, 
certains d'entres vous l'ont remarqués, depuis dimanche, des soucis de plannings étaient présents. Occasionnant des vols planifiés en doublon sur le même créneau. Cette erreur provient de la mise en prod de mon travail, celui du dimanche. La faute à une inversion entre les jours de vos vols. Ceci est et je l'assume, entièrement de ma faute, non celle de jo car absent en ce dimanche. 
Cette faute, cette étourderie a eu des conséquences sur les vols enregistrés entre dimanche 9H30 (au moment où le jeu a été coupé pour maintenance) et ce soir 21H30. Ces derniers ont été perdus et vous devrez donc les ré enregistrer voir modifier vos plannings si vous les aviez modifiés entre temps.

Ce message n'est donc autre que des excuses, excuses que je vous fais à vous joueur. Je n'ai pas géré sur ce coup et j'en suis vraiment navré. Vous avez perdu des heures de planification par ma faute. Je tâcherai d'être plus prudent et de procéder à une double vérification la prochaine fois.
Bon jeu


  Planification
Posté par : Guguc - 07-08-2017, 08:07 PM - Forum : Bugs - Réponses (11)

Depuis 1 heure , il n'est plus possible d'accéder aux plannings , et j'ai encore plusieurs dizaines d'avions dont je dois refaire les plannings à cause des vols se chevauchant .

Pourquoi ne peut-on y accéder ?


Big Grin Air Paris parvient à détrôner One à Amsterdam et Varsovie
Posté par : Air Paris - 07-08-2017, 02:16 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (2)

Paris le lundi 7 août 2017,

Forte d'une croissance de passagers de plus de 30%, Air Paris à réussit son pari dans plusieurs villes où elle vient de s'implanter :
Contrairement au modèle classique voulut par One, nous proposons du luxe en tarif low-cost. Ce qui nous a permit de devenir le deuxième acteur à Amsterdam sur la ligne Paris >>Amsterdam avec 30,6% de parts de marché contre 17,3% pour One. 

Autre motif de satisfaction : à Varsovie sur la ligne Paris>Varsovie, Air Paris devient le leader incontesté du trafic passagers avec 30% de parts de marché contre 29,1 points pour One.

Air Paris s'implantera en fin de semaine à Budapest en proposant une vingtaine de trajets hebdomadaire et compte bien révolutionner le marché aérien au profit bien évidemment des voyageurs.

À noter : La rentabilité s'améliore très nettement.


Air Paris 
One sur les prix et le confort !


  Composition des équipages
Posté par : DIDOU81 - 07-08-2017, 02:04 PM - Forum : Support - Réponses (5)

Bonjour,
Peux-tu modifier la composition d'un équipage sans le supprimer?
Merci