Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 101 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 101 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  HUB QUESTION
Posté par : _b0unty - 07-08-2017, 07:59 AM - Forum : Support - Réponses (3)

Bon visiblement il n'y a pas la possibilité de faire des escales dans le jeu mais est ce que si j'envoie un avion vers un hub ils fera obligé aller retour où il pourra rester dans l'autre hub . C'est quasiment la même chose qu'une escales en fait. Je connais l'option affecter à un autre hub mais il faut être connecté souvent et ça rapporte pas d'argent


  [/b]
Posté par : octave - 06-08-2017, 10:33 PM - Forum : Support - Réponses (4)

Bonsoir, vous avez sans doute remarqué que dans mes communiqués apparaissait le signe [/b]. Savez-vous comment s'en débarrasser ?


  Problème livraison
Posté par : Adri0306 - 06-08-2017, 07:39 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonsoir,

Comme nombreux d'entre nous, j'ai été victime d'un bug. J'ai commandé un Sukhoi en paiement différé sur 6 semaines. 


J'ai une confirmation de mon paiement différé & de la commande de mon appareil qui devait être livrée à 21h.

Et à cette heure là, la livraison a été refusée car je n'ai pas payé les 75% du prix restant. Alors que, le paiement différé, n'a pas besoin de régler les 75% restants. 

Suite à cela, aux premiers abords, j'ai perdu 5,7M$. 

Merci de régler le problème.

Bien à vous,

Adri0306.


  Sondage : distances de décollage variables
Posté par : octave - 06-08-2017, 07:32 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Salut tout le monde, récemment je reprend le sujet remis en cause par _b0unty les distances de décollages. Depuis le début, AC prend en compte un seul chiffre pour les distances de décollages celui de Wiki Wink vous vous doutez bien que  un avion n'a pas toujours la même distance de décollage et cela varie en fonction de plein de facteurs, vent, altitude poids de l'appareil, motorisation, etc. Ce que je vous propose est de prendre une distance minimum et maximum au décollage. Je peux me renseigner pour chaque appareil. Par exemple vous vous doutez bien que les B744 de KLM à TNCM ne décolle pas sur 3400m. Voilà pourquoi je vous propose une modification des distances de décollages pour chaque avion.