Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 64 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 64 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Do you speak english?
Posté par : octave - 22-06-2017, 12:58 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Salut tout le monde, 
récement j'ai rencontré sur discord quelqu'un de anglophone qui ne parle pas un mot de français. Et je me demandais si il ne serait pas intéressant de faire une section anglophone (l'onglet avec le petit drapeau) dans le but d’apprivoiser aussi un public anglophone. Qu'en pensez vous ? Je peut me charger des traductions si vous le voulez .


  Configurations des avions Nardbrige
Posté par : jojo3544 - 20-06-2017, 05:38 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Bonjour,

Nous avons aujourd'hui détecté une erreur dans les configurations Nardbrige qui faisait que les configurations dépassaient dans certain cas la capacité de l'appareil

De sorte, tous les appareils dépassant cette limite ont été reconfigurés dans la configuration de base de Nardbrige et l'erreur a été corrigée

Bonne soirée


  avion location
Posté par : johann - 20-06-2017, 12:46 PM - Forum : Support - Réponses (2)

bonjour,comment se fait il,lorsque je veux louer un avion il  m'en marque 26 mais je n'es que 6 airbus à louer et j'ai cocher la case" tous"merci


  Les alliances
Posté par : octave - 19-06-2017, 08:22 AM - Forum : Support - Réponses (4)

Salut tout le monde,

j'ai plusieurs questions à poser aux membres d'alliances tel que New European pour comprendre le fonctionnement de ces alliances car je suis un peu perdu. Pour commencer, comment s'intègre les alliances dans Air Carrier ? Il y a une page spécial ou c'est entre compagnie (par messages)? Deuxièmement comment cela varie au niveau des bénéfices ? Sont-ils partagés ? Plus grand ? Plus bas ? Égaux ? Dernièrement, y a-t-il des obligations au sein des alliances ou varient-elles en fonction de celle-ci ?
merci de vos réponses ! Wink