Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 2 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Intégration des fuseaux horaires ou du temps UTC.
Posté par : octave - 19-06-2017, 08:03 AM - Forum : Suggestions - Réponses (5)

Salut tout le monde, 

récemment alors que j'étais en déplacement et que je changeai l'heure de ma montre, je me suis dit "Et si on faisait la même chose avec Air Carrier!" Un peu d'explications.   Lorsque l'on regarde le planning d'un avion, celui-ci est calibré sur l'heure de Paris. Hors pour une compagnie qui opère en Asie de L'Est, et même partout ailleurs, l'heure n'est clairement pas la même vous vous en doutez bien. Imaginons que mon avion décolle de  RJCC pour aller RJTT à 12h. h bien ce sera 12h de Paris et non-pas JST. Ce serait donc bien de changer les fuseaux horaires en fonction du pays du Hub. Ou sinon de calibrer à l'heure UTC ou zulu pour les connaisseurs.  Heure à laquelle les pilotes remplissent leur plan de vol quel que soit l'endroit sur Terre. A vous de choisir.


  Czech Airlines
Posté par : CSA - 18-06-2017, 10:23 AM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (44)

CSA Czech Airlines

CSA Czech Airlines est la compagnie nationale de la République tchèque. Notre flotte se compose d'Airbus de la famille A320 et d'ATR. Nous transportons des passagers de la République tchèque vers des destinations européennes. CSA est un des membres fondateurs de la Star Alliance et forme le groupe LOT-CSA avec la compagnie polonaise LOT Polish Airlines.


  LOT Polish Airlines(FERME)
Posté par : Kaczor - 18-06-2017, 10:22 AM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (31)

[Image: lot_polish.jpg]

LOT Polish Airlines est la compagnie nationale Polonaise, LOT Polish Airlines à été crée le 4 Juin 2017 par Rafal Milczarski qui a comme ambition de devenir le premier transporteur aérien en Pologne et pourquoi pas le devenir en Europe de l'est

#NotreFlotte

LOT Polish Airlines possède une flotte de Boeing et d'autres petits avions court courrier pour desservir de petits aéroports en Pologne et en Europe de l'est, les Boeing 737 sont utilisés pour de plus longues destinations en Europe.
[Image: b737_1_amyszkowski.jpg]

#Destinations
LOT Polish Airlines dessert des destinations en Europe et proche Europe grâce à ses 737 et des destinations plus courtes en Europe de l'est

#Services
LOT Polish Airlines propose une collation gratuite à bord de ses avions mais une carte des repas payante est disponible, notre collation comprend une boisson (eau, thé-café,jus) et un petit snack (bonbon, chocolat,gateau)
[Image: LOT_Economy_Class_meal_SH.jpg]

#Alliance
LOT Polish Airlines est la compagnie fondatrice de FlyEastern qui a été crée le 25 Juin 2017 avec l'aide de Czech Airlines, FlyEastern à pour ambition de devenir une alliance importante en Europe et plus particulièrement en Europe de l'Est où FlyEastern est née. FlyEastern possède un site internet pour en découvrir un peux plus sur elle dont ses membres : https://brandon140502.wixsite.com/flyeastern

[Image: ade3ff_82342a6861684884892b4a321c8a89d2~mv2.png]


  Qu'est ce qui fait de vous ... un fan d'aviation ?
Posté par : Logan Leblanc - 17-06-2017, 06:35 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (20)

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu très simple : faire une liste des choses qui font des membres de la communauté Air Carrier des amoureux de l'aviation. La règle est simple, vous copiez/collez la liste des précédentes caractéristiques, et en ajoutez une (et une seule), et vous n'avez pas le droit de poster deux fois de suite. Moi comme je suis modo, j'ai le droit de commencer avec trois ^^. Je compte sur vous pour compléter !!!


1) Quand vous partez en voyage, il y a plus de photos d'avions qu'autre chose sur votre appareil photo
2) Quand vous entendez le bruit d'un réacteur, vous levez la tête et cherchez l'avion
3) Quand vous vous apprêtez à partir en voyage, vous êtes autant enthousiaste pour les vacances ... que pour le voyage en avion