Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 99 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 99 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Attention aux droits d'auteur !
Posté par : gazy - 14-05-2017, 05:04 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (6)

Bonjour

Je m'adresse surtout au gens qui font du "RP" sur le forum ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les photos que vous poster sur le forum pour vos destination et autre ont pour les 3/4 des droit d'auteur donc vous pourriez avoir des petits soucis ... 

A bon entendeur.


  Énervement
Posté par : Mr Bouchard - 14-05-2017, 03:37 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (14)

Bonjour,


Depuis désormais quelques semaines, des joueurs d'AC sèment la pagaille sur le Forum et sur le chat Discord. Encore un incident cet après-midi m'a poussé a écrire cela.
Je ne conçois pas qu'un groupe de personne puisse pourrir la vie du jeu, ainsi que la vie des joueurs, provoquant un ras le bol général.
Un des "parasites" de ce jeu à déjà été exclu à 2 reprises sur le Jeu et sur le Forum.
Nous sommes ici pour faire vivre le jeu dans la joie et la bonne humeur, alors laissez vos différends de coté et mûrissez un peu avant de prendre la parole. 

Merci, j'espère que l'équilibre du jeu se rétablira rapidement.


  Envoyer les avions en maintenance
Posté par : Kmil - 14-05-2017, 09:01 AM - Forum : Suggestions - Réponses (6)

Pour envoyer un avion en maintenance il est indispensable que celui-ci soit en vol ce qui est logique. Le souci c'est qu'il faut tomber au bon moment et se connecter à 3h du matin pour envoyer un avion en maintenance pas génial pour le cycle de sommeil...
Il sera vraiment sympa de pouvoir "programmer" la maintenance c'est à dire dès qu'il revient au sol qu'il parte automatiquement en maintenance. A titre de comparaison la reconfiguration est possible même si l'avion est en vol.


  "Je me suis retrouvé"? Bug?
Posté par : Adri0306 - 14-05-2017, 08:36 AM - Forum : Bugs - Réponses (11)

Bonjour,

Dans le programme des vols, il écrit que le statut du vol est "Terminé" ou "Je me suis retrouvé". 

C'est une blague, un bug ou une confusion dans le code entre commentaires & commande? Même si je ne vois pas l'intérêt d'écrire en commentaire dans le code "Je me suis retrouvé " (Et moi je suis perdu) & encore moins dans le programme des vols. 

Capture:
[Image: 781757Jemesuisretrouv.png]

Bien à vous,

Adri0306