Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 98 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 98 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Duplication des vols & Msg avertissement grève
Posté par : jojo3544 - 22-11-2016, 05:56 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (2)

Bonjour,

Un ajout attendu : la duplication des vols a été mise en place aujourd'hui
Une checkbox vous sera proposée dans la fenêtre de sélection des équipages, vous permettant de copier le vol à l'identique sur les 7 jours de la semaine

Si cette checkbox n’apparaît pas :
Méthode 1 (fonctionne sur Chrome) :
Rendez vous sur ce fichier : https://www.air-carrier.fr/game/scripts/...ication.js Et rechargez la page plusieurs fois afin que le navigateur comprenne que vous voulez retélécharger le fichier depuis le serveur plutôt que de prendre une ancienne version du cache

Méthode 2 (universel mais plus contraignant) :
Videz votre cache


Une petite aide a aussi été ajoutée dans le message d'avertissement de risque de grève d'un équipage. Il vous sera désormais indiqué si le message a été envoyé car :
- le nombre de pilote et/ou hotesses est trop faible pour un vol
- si l'équipage a dépassé les 56 heures max
Tout cela pour éviter tout type de confusions beaucoup rencontrés à ce propos

Si vous avez des retours, n'hésitez pas


  Liaison des utilisateurs Jeu <-> Forum
Posté par : jojo3544 - 21-11-2016, 07:36 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (2)

Bonjour,

Dans une quête de simplicité et de professionnalisme, nous allons réunir les utilisateurs du forum et du jeu
Ainsi, après cette maintenance, un nouvel utilisateur n'aura besoin que de se rendre sur une page et renseigner son mot de passe pour s'inscrire sur le forum
Chacun des utilisateurs aura par défaut :
- en avatar le logo Air Carrier
- sa signature propre à sa compagnie
- le nom de sa compagnie écrite juste en dessous de son avatar
Les mots de passe du jeu et du forum seront en tout temps identiques et toutes les actions telles que l'inscription du forum, la réinitialisation du mot de passe, le changement d'email ect... depuis le forum seront interdites

Ainsi, pour les utilisateurs ayant déjà un compte sur le forum :
Il est important de modifier votre adresse email et de mettre la même que celle du jeu. Si tel n'est pas le cas, votre compte forum sera définitivement inaccessible
Votre mot de passe forum restera inchangé mais il le sera lors d'un changement du mot de passe depuis le jeu

Le jour de la maintenance est actuellement inconnu mais elle se déroulera entre le 26 et 30 novembre 2016 inclus


  Aide ajout d'aéroports
Posté par : mcc - 20-11-2016, 06:06 PM - Forum : Support - Réponses (7)

Bonsoir,

On ne peut pas se cacher que le jeu ne dispose actuellement pas d'un grand nombre d'aéroports. Perso, je suis déjà en train d'exploiter la majorité des aéroports présents autour de mon hub.

Cependant, je sais que vous passez beaucoup de temps dans la programmation (dernière en date: les crashs), c'est pourquoi je propose qu'on puisse vous aider (admins) afin d'élargir l'offre d'aéroports dans le jeu. Perso, les cours se terminant, je dispose d'un peu de temps libre, un peu de recherche ne peut pas faire de mal.

Si cela vous convient, dites nous de quelles données vous avez besoin.


  Maitenance
Posté par : Logan Leblanc - 19-11-2016, 09:04 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonsoir,

Je crois qu'il y a un petit bug avec la maintenance :

Le Q400 278840 était en maintenance chez la SAI pour une longue durée (depuis 6 jours), car il n'était qu'à 35% de fiabilité, hors, la maintenance a été annulée ou je ne sais pas quoi et l'avion est de retour dans ma flotte, non réparé alors qu'il devait encore rester jusqu'au 21 en maintenance !

Début :
13/11/2016 à 10:22:04Fin :
21/11/2016 à 07:22:04 Mécanicien(s) supp :
60Réparation :
63 %Durée :
189 heuresCoût :
176 400,00 $

Pareil pour le F28 413 763 que je venais de mettre en maintenance et qui s'est retiré tout seul sans réparation.