• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau joueur - Suggestions en cascade.
#1
Bonjour,

Tout d’abord bravo pour le bouleau abattu en php, java, html et css; je suis impressionné ayant quelques notions.

Je viens d’Airlines Manager et votre concept me plais bien d’avantage, le jeu est très réaliste surtout grace a la concurrence. A voir quand il y aura bcp de joueurs. La seule chose bancale est la demande, impossible de trouver la demande idéale et voir qu’a 150€ en eco j’ai 2000 personnes contre 400 a 146€ en affaire me fais sourire.

Quelques suggestions pour améliorer ce super jeu:


1) obliger les cies à respecter les règles IATA : 50 pax par hôtesse max.

2) ajouter les avions de la cie en vol façon flight radar ou AC radar sur la carte de la page d’acceuil de la cie

3) ajouter une option donnant un audit de demande idéale 

4) rajouter plus de visibilité sur les finances : combien je gagne dans 1 semaine, 1 mois même si ça fluctuera 
et combien cet avion/Ligne me rapporte

5) pouvoir changer les immatriculations des avions et les classer par ordre alphabétique 

6) Pouvoir changer les noms des équipages serait génial, j’ai vu que c’etait possible sur le forum sous chrome mais ca n’en marche pas chez moi.

7) Pouvoir prendre un avion ou une Ligne et consulter les prochains vols et leurs bénéfices. Ex 
CDG-SXB 
16h05 60000€ 
17h30 50000€ 

8) Pouvoir orienter sa cie vers le low cost ou le premium de façon plus claire qu’avec wi-fi et IFE

9) Limiter les heures des équipages... 56H c’est trop dans l’aerien on vole 900h/an max. A la limite 35h par semaine

Autre question , qu'est ce que le prix conseillé? ça ne semble pas être la demande idéale. Meme en jouant avec les audits je ne la trouve pas.

Merci bien

Dlang
  Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveau joueur - Suggestions en cascade. - Dlang - 20-10-2017, 10:42 AM
RE: Nouveau joueur - Suggestions en cascade. - Logan Leblanc - 21-10-2017, 08:22 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)