• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau joueur - Suggestions en cascade.
#7
Merci à tous pour vos réponses éclairées, le jeu est plus complet que ce que je pensais.

Pour les 50 pax par PNC maxi je pense que ca serait une bonne idée de l’imposer car sûrement mes ERJ de 88 places j’ai un PNC et 24 hôtesse sur contre 48 pilotes ce n’est pas realiste. Il faudrait forcer les joueurs à prendre 1 PNC pour 50 personnes maxi.


Pour la différence low cost et majors, il faut jouer sur le confort/la demande/tarifs et les services. Plus de demande si on est une low cost mais tarifs plus bas compensés par un repas payant. En reveanche repas inclus = tarifs plus haut et un peu moins de demande.


Hâte de voir ce que donne la gestion des maintenances en commandant, ça serait sympa de positionner comme Air Caraïbes des avions en spare au cas où un est en rade/panne pour rapatrier les paxs.


Sinon, comment le jeu se comporte avec le découvert ? J’ai un 321 Néo qui arrive dans 10 jours et j’en serais à -85M$ (erreur de commande)

Ce qui peux différencier une major d’une low cost :

-Mettre plus de PNCque nécessaire augmenterais le confort
-Mettre moins de siège que la capacité theo l’augmente aussi (implémenté, la différence est elle énorme ?)
-Inclure un repas gratuit l’augmente aussi
-Inclure des goodies (casque audio, parfum, coussin,...) l’augmente aussi et permet de plus haut tarifs
-Inclure des transferts en limousine/jets pour les first

A l’inverse une low cost fera tout payer
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau joueur - Suggestions en cascade. - Logan Leblanc - 21-10-2017, 08:22 AM
RE: Nouveau joueur - Suggestions en cascade. - Dlang - 23-10-2017, 02:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)