• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une partie du jeu uniquement tournée vers le cargo
#3
Bonjour,

Pour le problème de la concurrence PAX/Cargo oui il faut une solution, comme tu l'as dit, une compagnie peut fortement être impactée. Cependant ta solution pour une autre interface me semble être "trop". Il y a plus simple, on pourrait juste prendre en compte les vols PAX, s'ils sont >= à 1 alors on considère cette compagnie comme concurrente, sinon non.

Pour la visibilité de la flotte cargo tu peux renommer tes appareils "Cargo XY", après oui dès le rafraîchissement de page faut à chaque fois retaper "Cargo".

Je suis fan de ta proposition sur les risques liés au cargo comme le dommage sur un bien. On pourrait les rajouter aux incidents présents pour les PAX.

Pour les locaux de stockage c'est une bonne idée également mais cela pousserait selon moi la gestion du cargo trop loin. Perso je passe déjà une bonne 40aine de minutes rien qu'en signature de contrat et planification pour 7 appareils tous les 3 jours, alors en plus s'il faut faire attention au stockage, à ne pas dépasser la capacité des locaux etc.. ce serait beaucoup. 
En ce qui concerne les équipages aux sol il n'y a pas de ground handling pour les PAX non plus, il faudrait donc les rajouter aussi. Mais comment gérer ça ? Dans ton hub principal je veux bien mais si tu atterris dans un autre aéroport ?

Les contrats 48h semblent déjà être présents mais oui les contrats courts spéciaux (médical, alimentaire) avec une bonne rémunération seraient intéressants.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une partie du jeu uniquement tournée vers le cargo - mcc - 20-07-2018, 09:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)