• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une partie du jeu uniquement tournée vers le cargo
#4
(20-07-2018, 09:14 AM)mcc a écrit : En ce qui concerne les équipages aux sol il n'y a pas de ground handling pour les PAX non plus, il faudrait donc les rajouter aussi. Mais comment gérer ça ? Dans ton hub principal je veux bien mais si tu atterris dans un autre aéroport ?

Salut, 

Oui je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faudrait le rajouter aux PAX.

Comment gérer ça ?

C'est simple comme en réel ce serait des sous traitants dans l'aéroport ou tu atterris. Il faudrait rajouter un autre type de personnel "Équipage au sol" et même pourquoi pas par la suite aussi envisager des "Agents d'escale" pour les PAX.

Après pour le reste, justement l'idée d'une interface Cargo permettrait d'avoir une séparation des flottes, des équipages pour faciliter la gestion et donc gagner du temps. Cela apporterait plus de confort pour les joueurs. Ce n'est là que mon avis. 

Après, pour les espaces de stockages, ce serait uniquement pour l'alimentaire et le fret médicale dans un premier temps. Mais effectivement, il faudrait réfléchir à une solution pour que cela ne prenne pas plus de temps dans la planification qu'actuellement. 

Et oui, nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il faudrait des contrats d'assurance dédié uniquement pour le cargo car c'est vraiment un autre risque et pour les incidents ce serait vraiment top.

En te remerciant,
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une partie du jeu uniquement tournée vers le cargo - Air Paris - 20-07-2018, 10:26 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)