• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de Hub
#1
Bonjour, je suis Valentin du Compte Agent sur le Classic, mais aussi le patron de la British Airways avec comme filiale Southwest. 

J'ai reset mon compte sur le PRO, donc British et Southwest. Mon problème est sur la filiale, j'ai choisi mon hub comme il me le demande, le Hub :  "Dallas Love Field". Mais lorsque je suis dans la compagnie, il n'existe pas, je ne peux donc pas ouvrir de ligne, affecter mes avions rien.

Je ne sais pas pourquoi, Merci de votre aide

Bon jeu
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Pas de Hub - Agent - 02-02-2020, 11:23 AM
RE: Pas de Hub - Agent - 02-02-2020, 08:48 PM
RE: Pas de Hub - Theo__h - 03-02-2020, 01:45 PM
RE: Pas de Hub - Agent - 03-02-2020, 02:22 PM
RE: Pas de Hub - Theo__h - 03-02-2020, 03:44 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)